Les 5 Contrôleurs
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les établissements a été nécessaire mais ces personnes pourront se reconnaître en lisant le livre.
Après avoir passé quatre ans dans un collège dont j’ai oublié le nom, je suis arrivée, en troisième au collège Sunny.
J’ai passé une très belle année là-bas. C’est pourquoi, lorsque j’ai du choisir mon orientation, je n’ai pas hésité à m’inscrire au lycée Sundy qui faisait parti du secteur de ce collège. Ce secteur s’appelle Sunny, Sundy. Il est composé de quatre établissements : le lycée Sundy, lycée général, le collège Sunny, le lycée professionnel Sunny et l’école maternelle et primaire The Blue Sky. Ces quatre établissements sont dirigés par un seul et même directeur. Monsieur Sol. Il était déjà directeur adjoint de mon collège, l’année dernière.
L’histoire commence un mois après la rentrée des classes alors que je suis en seconde section Planète.
Juste derrière je vous ai fait un plan de mon lycée en fonction de mes connaissances.
Désolé pour le troisième étage à gauche, je n’ai jamais pu le visiter.
Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de (…)
Un univers de proses qui rassemble un bouquet de tendresse et d’amour en poésie, un merveilleux voyage entre les mots et les vers unissant l’émotion et la romance
En y resongeant, je crois que même un homme seul errant dans le désert a au moins la chance de pouvoir sentir la vie respirer autour de lui, que ce soit le souffle du vent brûlant, la morsure des rayons du soleil sur sa peau ou le sable dans lequel (…)