Les 5 Contrôleurs
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les établissements a été nécessaire mais ces personnes pourront se reconnaître en lisant le livre.
Après avoir passé quatre ans dans un collège dont j’ai oublié le nom, je suis arrivée, en troisième au collège Sunny.
J’ai passé une très belle année là-bas. C’est pourquoi, lorsque j’ai du choisir mon orientation, je n’ai pas hésité à m’inscrire au lycée Sundy qui faisait parti du secteur de ce collège. Ce secteur s’appelle Sunny, Sundy. Il est composé de quatre établissements : le lycée Sundy, lycée général, le collège Sunny, le lycée professionnel Sunny et l’école maternelle et primaire The Blue Sky. Ces quatre établissements sont dirigés par un seul et même directeur. Monsieur Sol. Il était déjà directeur adjoint de mon collège, l’année dernière.
L’histoire commence un mois après la rentrée des classes alors que je suis en seconde section Planète.
Juste derrière je vous ai fait un plan de mon lycée en fonction de mes connaissances.
Désolé pour le troisième étage à gauche, je n’ai jamais pu le visiter.
Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payé le prix de son insolence.
Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les (…)
Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (…)