Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et devront affronter tous les dangers face à un futur incertain. La vie est une chose bien compliquée, elle part souvent dans toutes les directions. Mais une chose est sure, la mort est la seule manière d’y arriver à bout.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Joker

Bien le bonjour, amis lecteurs, ou simple curieux. Je m’en vais vous faire une brève description du personnage qu’est le mien. Grand passionné de moto, j’aime vivre la vie à fond sans me poser de question. Me direz-vous quel rapport avec la littérature ? Et bien mise à part ce doux et subtil...

Lire son interview — Joker

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : The World Le Commencement

A la faveur des ténèbres

A la faveur des ténèbres

En y resongeant, je crois que même un homme seul errant dans le désert a au moins la chance de pouvoir sentir la vie respirer autour de lui, que ce soit le souffle du vent brûlant, la morsure des rayons du soleil sur sa peau ou le sable dans lequel (…)

Le projet Berserkers : deuxième partie

Le projet Berserkers : deuxième partie

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)

Le Manoir des Ombres

Le Manoir des Ombres

Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement (…)