Accueil > Fantastique > The World Renaissance

Fantastique

📚 ISBN : 978-2-9558746-1-5

The World Renaissance

Joker (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 182

Livre publié le 20 mai 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

546 vues
392 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
186 PDF depuis le début
131 Epub depuis le début
75 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "The World Renaissance"

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Alors que le démon noir a disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de disparition, seul Uzumé en Calbor résiste à la puissance Exia. Mais l’avenir apporte toujours son lot de surprise, de par le passé les humaines dominaient, de par le futur ils se relèveront.

La première page

Nous sommes le 30 septembre 3812, le monde eut bien changé depuis le schéma géopolitique classique du deuxième millénaire. La planète était à présent gérer et administré quasiment partout pour les plus hautes fonctions par des Exia, qui était à présent la race dominante à l’échelle mondiale. Les êtres humains, Clusia y compris avaient vu
leur proportion passé de quatre milliards d’individu à seulement
deux, pour environ trois milliards d’Exia. Il existait une échelle raciale très marqué entre les Exia et les humains, les Exia dominants tout. Il n’y avait par ailleurs aucune place pour les Clusia restant, vu comme une menace directe par les Exia, ils étaient tous exterminé à vue sans la moindre hésitation. La culture et tout le domaine de l’architecture avait beaucoup évolué, les grands buildings et autre grands centre- ville avaient quasiment disparu de la surface du monde. Un style différent les avait remplacés, les plus puissants Exia aimaient vivre dans de grande forteresse dans un style plus moyenâgeux, mais toujours avec une technologie et un confort de vie inégalé jusqu’à présent dans l’histoire de toute civilisation.

  

Voir en ligne : The World l’univers intégrale

Biographie de Joker

🎓Ambassadeur Edition999

Bien le bonjour, amis lecteurs, ou simple curieux. Je m’en vais vous faire une brève description du personnage qu’est le mien. Grand passionné de moto, j’aime vivre la vie à fond sans me poser de question. Me direz-vous quel rapport avec la littérature ? Et bien mise à part ce doux et subtil...

Lire son interview

Du même auteur

The World Les Gardiens

The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants ?

2017

The World Le Commencement

The World Le Commencement

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 3 juin 2020, par Jean louis blahay

    Roman nul . Il y a tellement de fautes qu’il est incompréhensibles. A revoir entièrement.

Que lire après : The World Renaissance

Souvenirs d’homme

Mon premier véritable souvenir d’homme, c’est une veillée autour d’un feu de camp, un de ces soirs d’été où la lune luit d’un éclat fantomatique. Je revois ma mère absorbée par son ouvrage de couture, mais dont le sourire satisfait trahit qu’elle ne perd (…)

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, (…)

Petite fille

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)