Alors que le démon noir a disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de disparition, seul Uzumé en Calbor résiste à la puissance Exia. Mais l’avenir apporte toujours son lot de surprise, de par le passé les humaines dominaient, de par le futur ils se relèveront.
Nous sommes le 30 septembre 3812, le monde eut bien changé depuis le schéma géopolitique classique du deuxième millénaire. La planète était à présent gérer et administré quasiment partout pour les plus hautes fonctions par des Exia, qui était à présent la race dominante à l’échelle mondiale. Les êtres humains, Clusia y compris avaient vu
leur proportion passé de quatre milliards d’individu à seulement
deux, pour environ trois milliards d’Exia. Il existait une échelle raciale très marqué entre les Exia et les humains, les Exia dominants tout. Il n’y avait par ailleurs aucune place pour les Clusia restant, vu comme une menace directe par les Exia, ils étaient tous exterminé à vue sans la moindre hésitation. La culture et tout le domaine de l’architecture avait beaucoup évolué, les grands buildings et autre grands centre- ville avaient quasiment disparu de la surface du monde. Un style différent les avait remplacés, les plus puissants Exia aimaient vivre dans de grande forteresse dans un style plus moyenâgeux, mais toujours avec une technologie et un confort de vie inégalé jusqu’à présent dans l’histoire de toute civilisation.
3 juin 2020, par Jean louis blahay
Roman nul . Il y a tellement de fautes qu’il est incompréhensibles. A revoir entièrement.
Répondre à ce message