Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > The World Renaissance

The World Renaissance The World Renaissance

The World Renaissance

Joker (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 182

Version publiée le 20 mai 2017

Les statistiques du livre

487 lecteurs ont feuilleté le livre

264 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "The World Renaissance"

4 votes

Note Moyenne

4/5 sur 4 votants

Thème : Fantastique

ISBN : 978-2-9558746-1-5  

  

La quatrième de couverture

Alors que le démon noir a disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de disparition, seul Uzumé en Calbor résiste à la puissance Exia. Mais l’avenir apporte toujours son lot de surprise, de par le passé les humaines dominaient, de par le futur ils se relèveront.

La première page

Nous sommes le 30 septembre 3812, le monde eut bien changé depuis le schéma géopolitique classique du deuxième millénaire. La planète était à présent gérer et administré quasiment partout pour les plus hautes fonctions par des Exia, qui était à présent la race dominante à l’échelle mondiale. Les êtres humains, Clusia y compris avaient vu
leur proportion passé de quatre milliards d’individu à seulement
deux, pour environ trois milliards d’Exia. Il existait une échelle raciale très marqué entre les Exia et les humains, les Exia dominants tout. Il n’y avait par ailleurs aucune place pour les Clusia restant, vu comme une menace directe par les Exia, ils étaient tous exterminé à vue sans la moindre hésitation. La culture et tout le domaine de l’architecture avait beaucoup évolué, les grands buildings et autre grands centre- ville avaient quasiment disparu de la surface du monde. Un style différent les avait remplacés, les plus puissants Exia aimaient vivre dans de grande forteresse dans un style plus moyenâgeux, mais toujours avec une technologie et un confort de vie inégalé jusqu’à présent dans l’histoire de toute civilisation.

Voir en ligne : The World l’univers intégrale

Biographie de Joker

Ambassadeur Edition999

Bien le bonjour, amis lecteurs, ou simple curieux. Je m’en vais vous faire une brève description du personnage qu’est le mien. Grand passionné de moto, j’aime vivre la vie à fond sans me poser de question. Me direz-vous quel rapport avec la littérature ? Et bien mise à part ce doux et subtil...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

The World Les Gardiens

The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants ?

2017

The World Le Commencement

The World Le Commencement

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 3 juin 2020, par Jean louis blahay

    Roman nul . Il y a tellement de fautes qu’il est incompréhensibles. A revoir entièrement.

Dans le même rayon : Fantastique

Une année de chaos

Une année de chaos

12 histoires qui représentent les 12 mois de l année qu’une personne crée le chaos par de simples gestes.

Le dernier voyage

A l’heure du journal télévisé de fin de soirée, dans une grande gare souterraine de l’Ile de France, la population stressée et harassée du soir s’empressait de regagner ses pénates. Quelques traînards désoeuvrés et patibulaires rôdaient, dans le hall (…)

Arème

Arème

Cette nouvelle raconte comment une ville fait le pari du tourisme blanc sur un site où les intérêts personnels et l’histoire se sont donnés rendez-vous.