Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > The World Les Gardiens

The World Les Gardiens (2017)

Joker (Auteur)

Nombre de pages : 167

 Remercier Joker

Les statistiques du livre


203 Lectures

4 /5 sur 4 votants

434 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : The World Les Gardiens

Thème : Fantastique

 ISBN : 978-2-9558746-2-2  

( Version du 27 juin 2017 )

 Le mot de Joker pour The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants ?

 Quatrième de couverture

Nous sommes le 12 Janvier 3906, Laurine était à cinq mois de grossesse. Tout semblait aller pour le mieux dans cette petite famille qui allait bientôt s’agrandir. Uzumé venait régulièrement leur rendre visite, amenant des dizaines de cadeaux à chaque fois. La situation s’était stabilisée, Shanna et Isidro avaient vraisemblablement changés d’objectif et s’étaient retirés de la scène internationale. Les tensions étaient néanmoins toujours présente, l’Istancie demandant des comptes à la GAFW qui leur avait promis main forte. Mais les armes retrouvé aux mains de l’armée Vadmintirienne disaient toutes autres choses, Uzumé qui avait mis carte sur table devant Chiron s’attendait au pire. Mais le Big Boss légendaire à présent âgé de quatre-vingt- douze ans ne donnait plus signe de vie.

Yu et Laurine étaient à déjeuner dans un restaurant, quand une haura discrète mais juste à peine histoire de se faire remarquer apparue.
C’était une haura bleue, aucun des deux ne put dire sa taille réelle tellement cette dernière était bien camouflée. Ils ne pouvaient pas non plus localiser avec précision de qui emmenait cette haura, une seule certitude l’individu était proche d’eux. Puis un serveur leur apporta un papier, qui disait : « Bonjour, je vous invite à me rejoindre dehors. Si toute fois vous voulez éviter le massacre de ces pauvres civiles innocents. ». A cet instant un homme se leva à deux tables d’eux, il leurs lança un regard froid. Yu commençait à paniquer,
malgré son manque total d’expérience en matière de combat. Il avait parfaitement saisi la situation, Laurine se leva à son tour pour aller dehors.
Yu : « Tu ne vas pas y aller ?! »

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Joker

Bien le bonjour, amis lecteurs, ou simple curieux. Je m’en vais vous faire une brève description du personnage qu’est le mien. Grand passionné de moto, j’aime vivre la vie à fond sans me poser de question. Me direz-vous quel rapport avec la littérature ? Et bien mise à part ce doux et subtil sport mécanique qu’est la moto, j’ai une autre passion tout aussi importante à mes yeux. Il s’agit de ma passion pour l’imagination et quoi de mieux que des mots bien maîtrisés pour donner vie et forme à son (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

The World Renaissance

Alors que le démon noir ait disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de disparition, (...)

2017

The World Le Commencement

Le monde est instable, en proie à de multiples conflits. C’est alors que dans la violence et la barbarie des êtres d’un nouveau genre vont voir le jour. Destiné au meilleur comme au pire, Zamy et Elise font partie de ces nouveaux êtres surnaturels et devront (...)

2016

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Des suspects sans alibi

Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et surmontera de (...)

Le coursier du temps

Dans la turbulence primordiale engendrée par la fécondation de l’œuf cosmique, Ulm émerge des vibrations infinitésimales des cordes fugitives qui reflètent la matière, le temps et l’espace. D’où vient-il ? Des portes de l’espace ou de celles du temps (...)

Le masque de Dimitri Semionovitch

J’ai autrefois beaucoup lu les romans de Léon Tolstoï et de Dostoievski, et j’en ai retenu l’atmosphère de la Russie tsariste du XIX° siècle. J’ai également songé à Jean Lorrain et sa nouvelle "Les trous du (...)