Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Coventina est une amnésique qui s’est trouvée allongée au bord de la plage à Miami, Floride. Elle est hébergée par un citoyen nommé Ryan qui est tombé amoureux d’elle. Depuis son apparition et des meurtres cruels ne cessent de se succéder. Découvrant l’origine surhumaine de sa fiancée, Ryan décide de résoudre son mystère.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Ahlem Elj

Je suis tunisienne née le 13 mai 1969 à Bizerte. Je suis enseignante de français au collège. Depuis mon jeune âge, je suis passionnée par la lecture et l’écriture ainsi que les films d’horreur. J’ai écrit trois livres du genre fantastique dont le premier intitulé "Les yeux de l’esprit" a été...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

  • 5 mai 2020, par Birame NDOUR

    l’histoire est captivante et pleine de suspens, mais manque de rigueur, notamment le passage à l’état d’amnésie totale au recouvrement de l’usage de la langue et de ses subtilités !

    Répondre à ce message

  • 24 avril 2018, par Fadia

    je trouve fantastique ,j’ai trop aimer ,plein de suspens !

    Répondre à ce message

Que lire après : Coventina

Malheurs

Malheurs

Que peux t-il bien arrivé dans la vie d’une personne atteint mentalement ? C’est l’histoire d’un homme ordinaire qui devient du jour au lendemain fou. B.M

Auto-stop

Auto-stop

Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres (…)

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (…)