Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 61

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


107 Lectures
5 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants

217 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

 ISBN : 978-2-37757-012-6  

( Version du 23 janvier 2022 )

 La quatrième de couverture

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine. Tandis que l’Alliance stellaire tente de contenir les assauts de l’Empire à son encontre, les chefs Rebels Pandoriens voient en l’Archéron Warrior Tournement leur ultime chance de recruter un nouveau genre d’acteurs de la rébellion, des êtres capables de leur assurer une victoire décisive sur l’humanité.

 La première page

En orbite stationnaire, derrière la phase cachée du satellite, l’escadre de Babel découvrit la présence d’un vaisseau mère Alfs : un bâtiment spatial aussi imposant qu’impressionnant, mesurant trois kilomètres de longueur, pour trois cent quarante-quatre mètres de large et quatre cent soixante-huit mètres de hauteur. Ce colosse stellaire semblait posséder un fuselage très épais et remparer en proue. Sa structure, plus fine et plus vulnérable en son centre, voyait deux autres segments dotés d’une coque plus résistante sur la partie inférieure de son dernier tiers et se prolongeait sur l’intégralité de sa poupe. Propulseurs éteints, l’équipage de l’engin donnait le sentiment de prendre l’approche de la flotte de l’empire pour la venue de forces Pandoriennes. Les Alfs émettaient sans relâche et toujours plus fréquemment, dans l’attente d’une réponse d’une I.A.
Ils ne montraient aucun signe de méfiance.
Le Psyker avait réinvesti en secret les pensées de Frédérico Muerte et sentait sa crainte devant l’apparente puissance du navire spatial Alf. Il était vrai que l’on ne pouvait se savoir qu’inférieur devant le résultat d’une technologie aussi avancée.
Leurs vaisseaux Mères étaient réputés dans toutes les galaxies connues et bien des peuples sous leur protection rapportaient les faits d’armes de l’armada Alf.
Mais Babel n’avait jamais constaté de lui-même la véracité de ces rumeurs et pour bien des adeptes de Babel et du K.R.A.N.S, la force de la flotte des aliens à l’origine de l’Elähm était surfaite. Les humains n’avaient pas à redouter cet ennemi. L’empire possédait une armada d’engins spatiaux encore plus conséquente que toutes les races de l’alliance réunies. Sans compter que les Troupes de Choc représentaient le summum de leur force, redoutée pour bien des raisons macabres.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Conquérants, Tome I

Gabrielle, belle jeune femme atteinte d’une amnésie sur les deux années écoulées, se réveille dans un Pays dévasté, et est contrainte de fuir dans les catacombes où elle prend possession d’une armure géante, un Golem invulnérable possédant sa propre intelligence. (...)

2021

Le Programme T.H.O.R. Tome I

Le Capitaine John Jelfrak de la XXIVe Division de Troupe de Choc de Babel est le chien de guerre le plus zélé de l’Empire. Ses exploits forcent l’admiration de tous et l’Empereur en personne a rivé ses yeux sur ce héros auquel rien ne résiste, tout comme les (...)

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Les chroniques de Beach City

Les chroniques de Beach City c’est quelqu’un qui nous parle depuis l’an 2948 du calendrier de l’humanité rationnalisée. On apprend qu’il a déserté la guerre du Viêt-Nam et qu’il quitté son époque en 1970 pour se retrouver dans un immense centre de loisir (...)

Laniakea

Dans le super amas de Laniakea, cent millions de galaxies forment une chevelure cosmique, fluide et mouvante, qui s’écoule à une vitesse parfois supérieure à 600 kilomètres par seconde vers le gouffre insondable que constitue le grand (...)

Perte d’état-civil

Dans un monde de plus en plus incertain, nous sommes heureusement entourés de certitudes. Et celles-ci, repères incontournables, nous rassurent. Il n’y a pas de plus fortes certitudes que la réalité. Notre état-civil fait partie de ces réalités indétrônables. (...)

Comme un goût de cendre au réveil

Texte poétique qui pourrait n’être que le récit d’un rêve amer. Et pourtant… Un humain se réveille en pleine nuit, enfermé dans un bocal en verre. A longueur d’étagères, autour de lui, des millions de bocaux comme le (...)