Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine. Tandis que l’Alliance stellaire tente de contenir les assauts de l’Empire à son encontre, les chefs Rebels Pandoriens voient en l’Archéron Warrior Tournement leur ultime chance de recruter un nouveau genre d’acteurs de la rébellion, des êtres capables de leur assurer une victoire décisive sur l’humanité.
En orbite stationnaire, derrière la phase cachée du satellite, l’escadre de Babel découvrit la présence d’un vaisseau mère Alfs : un bâtiment spatial aussi imposant qu’impressionnant, mesurant trois kilomètres de longueur, pour trois cent quarante-quatre mètres de large et quatre cent soixante-huit mètres de hauteur. Ce colosse stellaire semblait posséder un fuselage très épais et remparer en proue. Sa structure, plus fine et plus vulnérable en son centre, voyait deux autres segments dotés d’une coque plus résistante sur la partie inférieure de son dernier tiers et se prolongeait sur l’intégralité de sa poupe. Propulseurs éteints, l’équipage de l’engin donnait le sentiment de prendre l’approche de la flotte de l’empire pour la venue de forces Pandoriennes. Les Alfs émettaient sans relâche et toujours plus fréquemment, dans l’attente d’une réponse d’une I.A.
Ils ne montraient aucun signe de méfiance.
Le Psyker avait réinvesti en secret les pensées de Frédérico Muerte et sentait sa crainte devant l’apparente puissance du navire spatial Alf. Il était vrai que l’on ne pouvait se savoir qu’inférieur devant le résultat d’une technologie aussi avancée.
Leurs vaisseaux Mères étaient réputés dans toutes les galaxies connues et bien des peuples sous leur protection rapportaient les faits d’armes de l’armada Alf.
Mais Babel n’avait jamais constaté de lui-même la véracité de ces rumeurs et pour bien des adeptes de Babel et du K.R.A.N.S, la force de la flotte des aliens à l’origine de l’Elähm était surfaite. Les humains n’avaient pas à redouter cet ennemi. L’empire possédait une armada d’engins spatiaux encore plus conséquente que toutes les races de l’alliance réunies. Sans compter que les Troupes de Choc représentaient le summum de leur force, redoutée pour bien des raisons macabres.
13 juin 2024, par Xavier
Histoire excellente, merci.
Quelques fautes d’orthographe que je notifie seulement afin de participer à votre oeuvre.
J’attends le tome 3 avec impatience.
En attendant je vais entamer les Forgelames.