Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Le Petit Miracle des Îles de la Madeleine

Le Petit Miracle des Îles de la Madeleine

Jean Gagné (Auteur)

Nombre de pages : 395

 Remercier Jean Gagné

Les statistiques du livre


1090 Lectures
10 Lectures / 31 jours


3.95 /5 sur 22 votants

1917 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 18 janvier 2013 )

 La quatrième de couverture

L’histoire de Léopoldet de Joly-Ann. Deux gamins qui sont aimés. Qui se sont perdus puis retrouvés. L’histoire d’une famille avec ses joies et ses peines. Avec ses conflits et ses cicatrices. Pourquoi fallait-il que la mort répare ce qui semblait cassé ?

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean Gagné

J’aime raconter des histoires avec des mots et de situations près des gens. Avec ces mots sans prétention. Ceux que l’on comprend. Ceux qui nous touchent Ceux qui peuvent nous faire rire, et nous faire pleurer.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tu m’étais promise

Tout débute dans le petit village de Knowlton en Estrie, dans l’une des plus belle région de la Province de Québec. Lors d’une parade de mode, activité de fin d’année pour tous les élèves de l’école St-Édouard, Olivier reçu une flèche en plein cœur... Cupidon l’avait (...)

2015

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la (...)

2020

Voleur de Rêve

L’histoire David, futur champion olympique en cyclisme devenu infirme pour le reste de sa vie. Jamais plus il ne pourra se servir de ses jambes. Au cours d’un entrainement en solitaire, Jérémy, un bon à rien, un enfant mal aimé d’une mère prostituée et d’un (...)

2014

J’t’aime j’t’aime plus

L’histoire de la vie parfois cruelle, incompréhensible, mais vivante. L’amour n’est pas toujours simple comme au ciné. Avec des roses et des violons. Elle prend parfois des allures mesquines, mais aussi loufoque. L’histoire de Karine.... cette jeune femme qui (...)

2013

2 discussions

  • 19 janvier 2013

    Bonjour,j’ai lue ce livre qui m’a tenu en suspend du début a la fin.Dans ce roman on reconnait un peu de nous tous que fait parti notre vie.A toi Jean bonne chance et bonne continuitée car je trouves que tu as du talent ,et mérite d’être connu. CÉLINE GAGNÉ

  • 19 janvier 2013, par nathalie isabelle

    j ai lu le roman et c,est vraiment mais vraiment bon. a lire absolument sinon vous aller vous en mordre les doigts c,est garantie les auteurs avec autant de talents sons rare JEAN GAGNÉ en fait partis et pour ma part c,est le meilleur..............

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Le sexe de l’Autre

Cet ouvrage retrace le cheminement d’une jeune femme vers l’état adulte, libre, responsable et autonome. En effet, à quel moment devenons-nous véritablement un être libre ?

Au bout de l’enfer : l’Amour

Le présent roman est inspiré de faits réels, transmis uniquement par voie orale de génération en génération. La mémoire d’un aïeul ayant vécu à la toute fin du XIXème et au début de XXème siècle, une épopée extraordinaire en apportant sa (...)

Armand et Suzie chez les Snowbirds de la Floride

Armand et sa conjointe Suzie sont à la retraite depuis peu. Armand, fonctionnaire au Ministère des arts et de la culture et Suzie, employée à Santé et services sociaux rêvent de passer leurs hivers en Floride. Mais leurs (...)

Les astres lumineux masqués

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !