Ouvre moi ta porte...

Bruce Lavoie

📄 Nombre de Pages : 3 pages A4 🗓️ Publié le 10 octobre 2006
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
511 téléchargements
Télécharger (ePub)
315 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais le plus énergétique des hommes amorphe. Dans le fond de la salle reposait encore du débris de vieux mécanisme quelconque. Sans doute plus de trouble de s’en débarrasser que de le laisser rouiller sur place. Mais vers le milieu de la salle, ou se tenait le petit regroupement, semblait avoir été retaper avec soin. Sans dire gigantesque, l’autel qui s’élevait du sol était assez impressionnant, surtout son aspect de symbolique. Un bloque de marbre blanc taillé à la ressemblance d’une demi-lune, comprenant un bar légèrement incliné à son ouverture, de sorte qu’elle pénètre la lune.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Bruce Lavoie

Bruce Lavoie est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Ouvre moi ta porte..." est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bruce Lavoie fait partager un moment de...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ouvre moi ta porte...

La fumée blanche du Vatican

La fumée blanche du Vatican

Mgr Louvrier avait subi, il y a plusieurs années, une "suspense a divinis". Retors et déterminé, son unique ambition est de parvenir au pouvoir suprême, pour diriger la barque Eglise.. Il est doué d’un esprit machiavélique et d’une ambition démesurée, mais (…)