Accueil > Littérature > Ouvre moi ta porte...
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais le plus énergétique des hommes amorphe. Dans le fond de la salle reposait encore du débris de vieux mécanisme quelconque. Sans doute plus de trouble de s’en débarrasser que de le laisser rouiller sur place. Mais vers le milieu de la salle, ou se tenait le petit regroupement, semblait avoir été retaper avec soin. Sans dire gigantesque, l’autel qui s’élevait du sol était assez impressionnant, surtout son aspect de symbolique. Un bloque de marbre blanc taillé à la ressemblance d’une demi-lune, comprenant un bar légèrement incliné à son ouverture, de sorte qu’elle pénètre la lune.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
Je suis médecin, docteur Stephan Larcher, je reviens vers l’hôpital de Créteil, que j’avais quitté quatre ans plus tôt pour une clinique qui m’avait promis un poste prometteur " Directeur de clinique "
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.