Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Ouvre moi ta porte...

Ouvre moi ta porte...

Ouvre moi ta porte...

Bruce Lavoie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 3

Version publiée le 10 octobre 2006

Les statistiques du livre

811 lecteurs ont feuilleté le livre

711 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Ouvre moi ta porte..."

3 votes

Note Moyenne

4.33/5 sur 3 votants

Thème : Littérature

  

La quatrième de couverture

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais le plus énergétique des hommes amorphe. Dans le fond de la salle reposait encore du débris de vieux mécanisme quelconque. Sans doute plus de trouble de s’en débarrasser que de le laisser rouiller sur place. Mais vers le milieu de la salle, ou se tenait le petit regroupement, semblait avoir été retaper avec soin. Sans dire gigantesque, l’autel qui s’élevait du sol était assez impressionnant, surtout son aspect de symbolique. Un bloque de marbre blanc taillé à la ressemblance d’une demi-lune, comprenant un bar légèrement incliné à son ouverture, de sorte qu’elle pénètre la lune.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Bruce Lavoie

Bruce Lavoie est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Ouvre moi ta porte..." est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bruce Lavoie fait partager un moment de...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Un temps pour conter fleurette

Un temps pour conter fleurette

Dans ce nouveau recueil d’histoires courtes plus ou moins véridiques, l’auteur dépeint avec une grande finesse les rapports humains entre les protagonistes de ses histoires. Ses personnages ont de l’épaisseur, sont cohérents et nous apprennent sur eux (…)

Mauthausen et la lumiere rejaillira

Mauthausen et la lumiere rejaillira

3 janvier 1943, Clovis, Hugo et Cie attaquent une mairie pour voler cartes d’identité vierges et autres papiers, mais aussi des tickets d’alimentation. Arrêtés, Clovis et Hugo vont connaître la maison d’arrêt de Compiègne, avant Buchenwald et Mauthausen, (…)

Une authentique bêtise

Une authentique bêtise

Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en (…)