Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Ouvre moi ta porte...

Littérature

Ouvre moi ta porte...

Bruce Lavoie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 3

Version publiée le 10 octobre 2006

Les statistiques du livre

820 lecteurs ont feuilleté le livre

713 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Ouvre moi ta porte..."

3 votes

Note Moyenne

4.33/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais le plus énergétique des hommes amorphe. Dans le fond de la salle reposait encore du débris de vieux mécanisme quelconque. Sans doute plus de trouble de s’en débarrasser que de le laisser rouiller sur place. Mais vers le milieu de la salle, ou se tenait le petit regroupement, semblait avoir été retaper avec soin. Sans dire gigantesque, l’autel qui s’élevait du sol était assez impressionnant, surtout son aspect de symbolique. Un bloque de marbre blanc taillé à la ressemblance d’une demi-lune, comprenant un bar légèrement incliné à son ouverture, de sorte qu’elle pénètre la lune.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bruce Lavoie

Bruce Lavoie est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Ouvre moi ta porte..." est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Bruce Lavoie fait partager un moment de...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Littérature

Sketches 1

Sketchs 1

Sketchs ou brèves pièces de théâtre en un acte et une scène : dialogues surréalistes, ubuesques, philosophiques. Extrait : "—Tu oublies que pour mourir une fois, il faut être né au moins une fois… —Et alors où est le problème,… —J’attends de naître…"

Un séjour en Provence

Un séjour en Provence

C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son (…)

REMEMBER ME PLEASE

REMEMBER ME PLEASE

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul.