Le Costy - Première partie (2014)

Jean Claude Tregrom (Auteur)

Nombre de pages : 149

Avis (0)

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Avant première

( Version du 30 avril 2014 )

 Le mot de Jean Claude Tregrom pour Le Costy - Première partie

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les bombes tombent tout près et les murs tremblent. Fin 1941, nous sommes réfugiés dans un joli village de l’Hôpital Camfrout, pays de ma grand-mère maternelle. Fin 1942, commence ma jeunesse dans un village des côtes du nord. Je rencontre une adorable gamine de mon age, un jour lors d’une balade dans un chemin, elle me tend la main. Alors de chemin en chemin commence notre aventure.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Jean Claude Tregrom :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Jean Claude Tregrom
" Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.