Le Bon-Cliché
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Je me lance intégralement et paisiblement dans une aventure.
Photographier dans une autre dimension.
Ne pas vivre uniquement de photos.
Mon esprit vit de sa passion en traitant des images...
Il est bon de mettre à jour une description qui n’est pas autorisée de rester secret.
Des voiles nuageux et blancs descendent et recouvrent l’espace terre. Dans ma pensée tout s’enchaîne : le climat, l’ombre, la sueur, la réserve, l’ouïe, l’odorat.
— Enlève-moi mes oreilles, je n’entendrai rien de ce qui se passe dans le monde.
— Arrache-moi mes yeux et je ne verrai pas la beauté du déroulement de la création.
Mon corps tout entier tant qu’il continue à rester fonctionnel fait de moi une personne en chair et en os. Si on me l’ôte, il ne me reste que ma conscience.
Je me présente avec mes raisonnements, mes jugements, c’est pourquoi, j’invente des machines.
Je voyage par téléportation d’un point à un autre, grâce à mon cerveau voyageur.
Dans l’espace univers mon imagination est mon associé et la nature est le tableau que projette mon sentiment. Il distingue tout ce qui bouge, se déplace : les animaux, les voitures, les bateaux, les avions, les trains.
Dans un lieu, j’agis selon mes désirs en luttant contre les guerres.
Là où dure la famine, j’enraye les épidémies, toutes les maladies infectieuses qui s’étendent en altérant également la faune naturelle.
Dans ce nouveau recueil d’histoires courtes plus ou moins véridiques, l’auteur dépeint avec une grande finesse les rapports humains entre les protagonistes de ses histoires. Ses personnages ont de l’épaisseur, sont cohérents et nous apprennent sur eux (…)
L’équilibre brisée Tome 1 - Une aventure débute - Trois ans. Ses trois premières années n’ont été remplies que de bonheur, d’air frais, de vie. Et cela fait maintenant sept ans qu’Illiria n’a pas respiré l’air extérieur.
Recueil de nouvelles dont la première SPACE FOR HOPE a remporté un prix lors d’un concours ayant trait à la non violence. Certaines autres sont autobiographiques.