AIMER A PERDRE LA RAISON

Fanny DUMOND (Auteur)

Publié le 8 avril 2018

 sur une moyenne de 6 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Fanny DUMOND pour AIMER A PERDRE LA RAISON

AIMER A PERDRE LA RAISON

Jessica et Mathieu vivent une passion fusionnelle lorsque, quelques mois après leur coup de foudre, Mathieu disparait. Folle d’inquiétude et prise de doutes, Jessica s’interroge : cette disparition serait-elle volontaire ? Elle décide de mener son enquête.

Quatrième de couverture :

Que de monde dans cette grande salle de conférence ! Jessica se sent un peu perdue parmi toutes ces personnalités réunies pour honorer le travail de l’organisation humanitaire pour laquelle elle s’investit depuis de nombreuses années. Et que dire de son trac ! Dans quelques minutes elle donnera une conférence sur les actions menées par son groupe au Burkina-Faso.
Et la voici tout émue devant un micro, expliquant avec enthousiasme son travail quotidien auprès de la population miséreuse. Comme par magie son appréhension a disparu. Elle les connait si bien ces malheureux mourants de faim et de maladies qu’elle pourrait en parler pendant des heures !
Elle termine son exposé sous une salve d’applaudissements qui la font rougir de plaisir. Elle est fière d’elle car malgré sa timidité elle a su garder contenance.
Elle se retrouve un verre à la main parmi ses collègues devant le buffet dressé au fond de la salle où une soirée dansante est organisée afin de récolter des fonds.
-  Bravo, Jess ! Tu as été formidable comme toujours, la complimente Thierry son amoureux transis.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Fanny DUMOND :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Fanny DUMOND
" Dès que j’ai su lire, je suis tombée dans la potion magique de la lecture. Depuis 2012, je suis passée de l’autre côté de la page. Sous ma plume, et pour mon plaisir, 5 romans édités et un recueil de nouvelles (édité prochainement) ont vu... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 10 avril 2018 à 21:50, par haissama En réponse à : AIMER A PERDRE LA RAISON

      fascinant ! le titre m’a beaucoup plu et puis l’écrit encore mieux.merci beaucoup ophélie E. j’aimerai encore te lire .Amicalement Haissama.

      • Le 11 avril 2018 à 13:33, par Fanny DUMOND En réponse à : AIMER A PERDRE LA RAISON

        Merci infiniment petit Haissama pour ton sympathique commentaire qui me va droit au cœur et très heureuse de savoir que tu aimerais encore me lire : une petite nouvelle paraîtra dimanche prochain. Amitié. Fanny ;-)

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.