Lighans Jordy

Origine de l'auteur : La République du Congo

Jeune disciple de Christ


    Edition999 vous présente sa page : En attente

Edition999 recontre Lighans Jordy

Pourquoi écrivez-vous ?
J’écris ayant reçu instruction de le faire. Car ce que nous avons reçu, nous devons aussi le donner au autres. Le seigneur ayant demandé de faire de toutes les nations des disciples et que l’évangile arrive aux extrémités de la terre.s ?
D’où vous vient votre passion d’écrire ?s ?
Depuis toute petite j’ai toujours aimé écrire. J’écris des poèmes, chansons et depuis une année maintenant l’envie d’écrire grandit en moi. Je dirai que cette passion a toujours été là je ne l’ai simplement pas mise en exercice avant.s ?
Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?s ?
Pour commencer je n’écrit pas exactement suivant les genre littéraire. C’est plutôt des texte tiré d’une méditation et d’un enseignement que j’ai reçu du Saint-Esprit par le biais de : la parole, un message, une vision ;qu’ensemble nous développons par la suite.s ?
Quel est votre mot préférés ?
Grâces ?
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?s ?
Il est existe et j’aimerai l’entendre me dire le jour où je le rencontrerai "Fidèle et bonne servante entre dans la joie de ton maître"s ?
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?s ?
Parce que ce site est gratuit et que je ne veux pas mettre en vente les œuvres sur lesquelles nous travaillons.s ?
Avez-vous des projets en cours ?s ?
Oui, nous travaillons sur un autre livre. Nous y sommes depuis Mars dernier.s ?
Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.s ?
Le plus souvent nous courant derrière plusieurs choses ne tenant pas en compte notre éternité. On est sur la terre pour un temps, et après ce temps nous aurons des comptes à rendre à celui qui nous y a placé. Cela ne coûte rien de croire de Dieu existe et que Christ est le chemin la vérité et la vie. Si a la fin cela s’avère être qu’une histoire tu n’auras rien perdu ; mais si en ne croyant pas à la fin ceci est la vérité tu auras gâché toute ton éternité. Il a toujours son bras tendu et est prêt à entrer dans la vie de qui l’accepte. Jesus veut te donner le salut aujourd’hui

Bibliographie de Lighans Jordy