Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Manuel d’Administration

Manuel d’Administration

Monsieur Turquin (Auteur)

Nombre de pages : 55

 Remercier Monsieur Turquin

Les statistiques du livre


179 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

271 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 17 octobre 2018 )

 La quatrième de couverture

Un manuel de l’administration tourné à l’humour. L’auteur évoque de manière sarcastique la triste vie de fonctionnaire et tourne en dérision des usages de l’administration

 La première page

Peut-être envisagez-vous de rentrer dans l’administration ?

Vous vous y êtes déjà activement préparés et avez même obtenu avec succès un concours administratif. Avant de faire le saut ultime et de devenir un fonctionnaire ad vitam aeternam, vous êtes pris d’une légère hésitation.
C’est normal. Beaucoup d’autres sont passés par là avant vous. Moi-même qui vous parle…c’était il y a 35 ans, mais cela me paraît si proche, car au fond rien n’a vraiment changé depuis cette époque.
Mais revenons-en à l’essentiel, grâce à cet ouvrage qui pour des raisons de simplicité de lecture est divisé en catégories (les cadres, les agents,….) , vous pourrez tracer votre chemin en toute connaissance de cause et lancer votre carrière sur de bons rails.
L’administration est en effet une vaste machine, complexe, surprenante parfois et qui nécessite un minimum de connaissances pour effectuer une approche réussie.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Monsieur Turquin

Un honnête homme qui croit dans le service public mais qui enrage de voir les mauvais travers de sa gestion.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Vie de deux amants

Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé cette (...)

Et chacun, l’œil en pleurs

Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière dans (...)

De mes nouvelles ...

Recueil de nouvelles dont la première SPACE FOR HOPE a remporté un prix lors d’un concours ayant trait à la non violence. Certaines autres sont autobiographiques.

Une décennie à t’attendre

Marie et Dan, c’était écrit. C’était incontournable. Alors qu’importe s’il leur faut attendre pour vivre cet amour unique.