Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Manuel d’Administration
Un manuel de l’administration tourné à l’humour. L’auteur évoque de manière sarcastique la triste vie de fonctionnaire et tourne en dérision des usages de l’administration
Peut-être envisagez-vous de rentrer dans l’administration ?
Vous vous y êtes déjà activement préparés et avez même obtenu avec succès un concours administratif. Avant de faire le saut ultime et de devenir un fonctionnaire ad vitam aeternam, vous êtes pris d’une légère hésitation.
C’est normal. Beaucoup d’autres sont passés par là avant vous. Moi-même qui vous parle…c’était il y a 35 ans, mais cela me paraît si proche, car au fond rien n’a vraiment changé depuis cette époque.
Mais revenons-en à l’essentiel, grâce à cet ouvrage qui pour des raisons de simplicité de lecture est divisé en catégories (les cadres, les agents,….) , vous pourrez tracer votre chemin en toute connaissance de cause et lancer votre carrière sur de bons rails.
L’administration est en effet une vaste machine, complexe, surprenante parfois et qui nécessite un minimum de connaissances pour effectuer une approche réussie.
Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé cette (...)
Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière dans (...)
Recueil de nouvelles dont la première SPACE FOR HOPE a remporté un prix lors d’un concours ayant trait à la non violence. Certaines autres sont autobiographiques.
Marie et Dan, c’était écrit. C’était incontournable. Alors qu’importe s’il leur faut attendre pour vivre cet amour unique.