Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

La guerre de Silbbus (2012)

Lionel J.Meerson (Auteur)

Nombre de pages : 569

Les statistiques du livre


916
Lectures

4 /5
4 votants

801
Visites

Thème : Fantastique

( Version du 1er septembre 2012 )

 Le mot de Lionel J.Meerson pour La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le Mogoown l’aidera-t-il à combattre les armée des thaumaturges ? Et Tukyur le bouffon des dieux fera-t-il resurgir son maître vénéré ? Les émotions sont au comble, le prince Adurlatïl des royaumes secondaires va devenir un allié inattendu, et nombre de personnages du récit révéleront ce qu’ils sont sous l’œil imparable des Phrégïas.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Lionel J.Meerson

" Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à étudier la... "

Consultez la page Lionel J.Meerson d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La guerre de Silbbus