La guerre de Silbbus
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le Mogoown l’aidera-t-il à combattre les armée des thaumaturges ? Et Tukyur le bouffon des dieux fera-t-il resurgir son maître vénéré ? Les émotions sont au comble, le prince Adurlatïl des royaumes secondaires va devenir un allié inattendu, et nombre de personnages du récit révéleront ce qu’ils sont sous l’œil imparable des Phrégïas.
en cours de rédaction
Cette nouvelle est dédiée à tous les nés sous X ainsi qu’à tous ceux qui ont connu le malheur et la douleur, le pire puis le meilleur dans la vie. Une histoire entre mythes et vérités où s’entremêlent la joie et la tristesse. AXIL, en plus d’être le (…)
Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de (…)
Recueil de haïkus - Il s’agit de petits poèmes extrêmement brefs visant à dire et célébrer l’évanescence des choses.