L’empire des ombres (2017)

Antoine BAVE-CROULARD (Auteur)

Nombre de pages : 51

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Autobiographie - Autofiction

( Version du 17 janvier 2017 )

 Le mot de Antoine BAVE-CROULARD pour L’empire des ombres

L’empire des ombres

Nous passons, au cours de notre vie, plus de temps à l’ombre de nos rêves qu’ils soient éveillés ou endormis.Ces textes en sont une expression possible, tout au moins quand ils nous parlent, même s’ils nous restent le plus souvent incompréhensibles.

Quatrième de couverture :

Nous passons tous les jours plus de temps parmi nos rêves que dans notre vie dite réelle. Sans cesse ainsi notre esprit échafaude ses propres envies, notre esprit s’amuse à nous déconcerter, notre esprit nous intrigue en nous proposant ses propres énigmes. De nombreuses théories au cours des siècles ont fleuri pour en interpréter les douces folies, afin de nous en dévoiler les ombres. Qu’importe toutes ces arguties, endormi ou éveillé, je ne cesse de rêver et parfois même j’arrive à saisir certaines de ces facéties sur le papier, comme dans ce qui suit :

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Antoine BAVE-CROULARD :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Antoine BAVE-CROULARD
" Né en 1935, d’un officier d’aéronavale et d’une artiste peintre, l’auteur, après avoir suivi ses parents à travers le monde, a mené une carrière d’ingénieur et d’architecte.Parallèlement il a publié sur Internet, sous le pseudonyme d’Antoine BAVE-CROULARD, une trentaine d’ouvrages : biographies familiales,... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.