Comme un imbécile (2016)

Antoine BAVE-CROULARD (Auteur)

Nombre de pages : 78

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Autobiographie - Autofiction

( Version du 21 décembre 2016 )

 Le mot de Antoine BAVE-CROULARD pour Comme un imbécile

Comme un imbécile

Continue de vivre comme un imbécile, ce que tu as fait jusqu’à maintenant, me dit mon épouse, qui se soucie de mon avenir comme toujours.Elle me dit qu’il faut que je raconte une histoire. C’est ce que les gens veulent, une histoire ! Mais c’est quoi une histoire ? Je me le demande encore...

Quatrième de couverture :

« Continue de vivre comme un imbécile, ce que tu as fait jusqu’à maintenant », me dit hier matin mon épouse, qui se soucie de mon avenir comme toujours.
« Et cesse de fouiller dans les poubelles pour fabriquer tes horribles collages, mais reprend au moins tes écritures ! Pourquoi les as-tu interrompues ? Je te sens comme une âme en peine depuis ! »
 
Elle me dit ensuite qu’il fallait que je raconte enfin une histoire, mais quelle histoire ? Celle du Monde avec toutes ces planètes qui vont de ci, de là ? C’est çà que vous appelez une histoire ? Alors, tout ce que j’écris ne va-t-il pas de ci, de là, comme elles ? Et n’est-ce pas cette errance, la vie ou plutôt ce que l’on nomme ainsi ?

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Antoine BAVE-CROULARD :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Antoine BAVE-CROULARD
" Né en 1935, d’un officier d’aéronavale et d’une artiste peintre, l’auteur, après avoir suivi ses parents à travers le monde, a mené une carrière d’ingénieur et d’architecte.Parallèlement il a publié sur Internet, sous le pseudonyme d’Antoine BAVE-CROULARD, une trentaine d’ouvrages : biographies familiales,... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.