Clandestin de l’Afrique à l’Europe

Seth Molivain (Auteur)

Publié le 29 décembre 2013

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Seth Molivain pour Clandestin de l’Afrique à l’Europe

Clandestin de l’Afrique à l’Europe

Cet autobiographie relate la véritable histoire d’un jeune Africain qui décide de quitter sa famille et son pays pour aller chercher une meilleur vie en Europe. Jamais auparavant il n’était sortie de son pays comme il s’apprêtait à le faire et bien loin de sa pensée ce qu’il devait affronter sur les routes de son objectif. Une histoire pas comme les autres qui vous plongera dans l’extraordinaire leçon de vie que ces immigrés clandestins bravent pour toucher du doigt un rêve qui parfois ce termine en drame.

Quatrième de couverture :

Aussi loin que mon esprit puisse me renvoyer dans mon enfance, aujourd’hui il ne me reste que des fragments de se temps où tout m’avait l’air naturellement simple. Fils d’un fonctionnaire travaillant dans un organisme international, une partie de ma petite enfance c’est passé dans une villa de la rue Rhodes saint genèse, quartier résidentiel de la ville de Bruxelles ; au royaume de Belgique. A ce moment de ma vie, dire de soi qu’on n’a une idée de qui on n’est ne se pose même pas. A dire vrai jusqu’à l’âge de mes quatre ans, je n’avais jamais réellement fait attention à la couleur de ma peau ni à celle de mes parents par rapport au milieu dans lequel nous étions,

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Seth Molivain :

Le Cameroun  est à l'honneur avec l'auteur francophone Seth Molivain
" Quarteron de père camerounais et de mère afro-asiatique, je suis un autodidacte dans la vie qui à pour devise CARPE DIEM. "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.