Ce Petit manuel est dédié à tous ceux qui n’ont pas « les dents longues », qui n’ont pas la « niaque », la « hargne », la « rage » ; à tous ceux qui n’ont pas plus d’ambition professionnelle que de volonté de gravir coûte que coûte les différents échelons (…)
Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce (…)
Ce confinement a de quoi tenter les beaux esprits. L’un d’eux a eu l’idée de "pasticher" la marquise de Sévigné, laquelle vous le savez, relatait les potins de la Cour à sa fille Françoise, comtesse de Grignan.