Notre émission s’est donnée pour objectif de présenter à nos auditeurs une vision du monde exempte de toute idéologie et religion. Nous vous proposons cette semaine une interview exclusive d’un personnage dont la parole est très rare et pour cette raison, très écoutée.
Dieu a accepté de répondre à nos questions, sans tabou, car il souhaite être entendu et bien compris. Il a des révélations importantes à nous communiquer. Vous-mêmes, chers auditeurs, vous pourrez poser vos questions à la fin de l’émission. Dieu vous répondra.
Je souhaite partager avec ceux et celles qui sont en quête de spiritualité l’extraordinaire information que je vous délivre ci dessous. C’était en 2020 pendant le confinement, FR3 province avait diffusé une interview qui, à l’époque était passée inaperçue car l’épidémie cristallisait toutes les angoisses.
Je ne crains pas d’affirmer que c’est un miracle que j’ai pu me procurer l’intégralité de cette interview. C’est en effet grâce à mon beau frère qui connaît quelqu’un dont l’amie est stagiaire aux archives du comité de gestion des affaires culturelles de la région Poitou Charente et qui a pu en faire une copie.
C’est tellement monstrueux que certains ne me croiront pas et n’iront pas plus loin dans leur lecture. Je ne leur en voudrais sûrement pas car moi même j’ai émis des doutes sur l’authenticité du document... jugez par vous-même, l’invité était DIEU, ni plus ni moins !
_ Oh là là le mec ! Il nous prend pour des billes, t’as jamais entendu parler des fêk niouss... ou alors il a tout inventé le mec !
_ Il y a des personnes qui s’obstinent à m’appeler : ’’mec’’ alors que j’ai souvent affirmé que je détestais cela... mais on va pas se fâcher pour un simple écart de langage.
Je souhaite donc laisser à chacun sa propre liberté de pensée.
Dans ce qui suit, la lettre D indique évidemment DIEU, la lettre J, la journaliste, la lettre A un auditeur ou auditrice.