Apôtre du rationnel

L’Enfant Surdoué : Epiphane Konan kouadio (Auteur)

Publié le 30 juin 2018

 5 votes

Thème : Science Fiction

 Le mot de L’Enfant Surdoué : Epiphane Konan kouadio pour Apôtre du rationnel

Apôtre du rationnel

Il est question dans cette nouvelle de montrer jusque où l’abus de nos pouvoirs peut nous emmener . Antoine, Professeur titulaire de mathématiques, personnage principal, se fera le plaisir de vous faire découvrir cette oeuvre.

Quatrième de couverture :

La météo avait prévue la pluie pour l’après-midi dix-sept heures trentes minutes. Antoine Nisemba professeur titulaire de mathématiques avait alors élaboré son emploi du temps de sorte à arriver à l’université de Kini avant que la pluie ne s’affiche.
Selon ses calculs, il serait arrivé à dix-sept heures quinze minutes. Mais le hasard en avait décidé autrement. Il n’était que dix-sept heures cinq minutes lorsque la pluie apparut. Professeur Nisemba avait voulu rouler à grande vitesse malgré la pluie . Hélas, il pleuvait des cordes, ainsi donc la logique aurait voulu qu’il stoppe la voiture pour diminuer le risque d’incident. Il dévia donc dans le village le plus proche de l’autoroute .
Dès son entrée dans le village le compteur à essence marquait vide.
Comment avait-il put se tromper, lui un professeur titulaire en mathématiques. Il devait avoir un problème. Il refit ses calculs et ils étaient bels et biens exacts. Ce taux d’essence qu’il avait aurait dû lui permettre d’arriver à l’université de Kini.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez L’Enfant Surdoué : Epiphane Konan kouadio :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Apôtre du rationnel