Esther est allongée dans son lit, tout d’un coup, elle se tient debout, va dans la cuisine en ressort. Elle marmonne par la suite des mots incompréhensibles. Tout ceci, endormie. L’envie d’uriner avait réveillé Rimana qui est allée vider sa vessie. À sa (…)
2019
C’est l’histoire d’une jeune fille du nom de Josiane Zamblé lou qui assoiffée de mariage, voit toute sa vie gâchée.
2018
Il est question dans cette nouvelle de montrer jusque où l’abus de nos pouvoirs peut nous emmener . Antoine, Professeur titulaire de mathématiques, personnage principal, se fera le plaisir de vous faire découvrir cette oeuvre.
2018
La Prêtresse et Yves se rejoignent sur le banc. La Prêtresse est stupéfaite par le besoin de savoir de cet adolescent !
Je m’appelle Linda, je vis avec un copain, lequel ; je savais je ne finirais pas mes jours avec. Il fait des petits boulots, mais je n’ai jamais vraiment sut lesquelles.
Cette pièce théâtrale montre le caractère méchant des Africains en ce qui concerne le partage des héritages.Des partages qu’ils imposent au héritiers en se basant sur des coutumes qui ne sont pas en conformité avec la modernité, la justesse, le bon sens.Il (…)
19 janvier 2018, par gege
Je trouve cette opuscule de nouvelles très intéressantes . Bravo à l’auteur