Une vie comme une autre dans la seconde moitié du XXème siècle

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Publié le 28 janvier 2018

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Autobiographie

 Le mot de Jean-Paul Dominici pour Une vie comme une autre dans la seconde moitié du XXème siècle

Une vie comme une autre dans la seconde moitié du XXème siècle

Grâce à la publication gratuite de son autobiographie, l’auteur et éditeur avignonnais Jean-Paul Dominici permet à ses lecteurs de mieux connaitre son parcours professionnel exceptionnel et de le suivre au cours de ses nombreux et passionnants voyages.
Un livre à surtout mettre entre toutes les mains !

Code ISBN : 979-10-227-5572-6  

Quatrième de couverture :

Je suis né dans ce beau pays, la Tunisie, à l’hôpital de Ferryville, plus précisément, le 3 juin 1950, soit exactement au milieu du siècle ! Ne perdez pas votre temps à chercher cette localité sur un atlas, car elle s’appelle aujourd’hui Menzel Bourguiba ! Mon père était ouvrier pâtissier, tandis que ma mère était vendeuse dans la même pâtisserie, soit chez Christin, à Bizerte, C’est ce brave homme qui sera leur témoin de mariage. Ils se sont mariés le 7 juin 1949, à Bizerte. Nous étions juste après la guerre, donc. Cette guerre que ma mère avait traversée fort agréablement, réfugiée chez son prospère oncle louis Magne, un ancien officier de marine qui vivait dans une certaine opulence avec son épouse malade, la sœur de sa mère. L’oncle était en effet propriétaire de plusieurs appartements dont il encaissait les loyers, ainsi que d’une maison dans la montagne de Collobrières et d’un cabanon au Lavandou.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jean-Paul Dominici :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Jean-Paul Dominici

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.