Journal d’Urane Cahier n°1

Urane Uslune (Auteur)

Publié le 27 septembre 2012

 sur une moyenne de 9 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Autobiographie

 Le mot de Urane Uslune pour Journal d’Urane Cahier n°1

Journal d’Urane Cahier n°1

Est-ce parce qu’elle ne prend pas la vie au sérieux qu’Urane a tendance à ne pas réussir tout ce qu’elle entreprend de concret ? Oui, mais elle s’amuse bien en ratant sa vie et toutes les découvertes et expériences exaltantes qui la font vibrer, lui permettent de savourer intensément le moment présent et de fuir la réalité ainsi qu’un quotidien tellement pesant. Voyage, Venise, art lyrique, poésie, liberté, lecture, astrologie, magie, tarots… mais aussi, le musée, les chanteurs ; voilà des mots qui résonnent positivement dans la tête de cette adulte qui a tant de mal à le devenir, et cela sur fond d’angoisse, d’amour illusion, et d’un questionnement sur Dieu, la vie et son mystère jamais assouvi qui l’oblige à aller toujours plus loin dans sa recherche de la vérité. De la spiritualité au spirituel, une drôle de vie se déroule sur le papier d’un journal, confident de son vécu où Urane se reflète dans le miroir de sa vie au cours des dix dernières années du vingtième siècle.

L’interview de Urane Uslune

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Urane Uslune :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
" Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.