Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Le milieu dans les années 70. malgré son manque d’étoffe un jeune va tenter l’impossible, égaler les plus durs de la pègre.

La première page

Salut ! On m’appelle Jack, mais en fait, je me prénomme Jacques, mais dans mon milieu, Jack inspire plus le respect.
Je viens d’un quartier un peu pourri , la rue de la hache, derrière l’église saint Sébastien de Nancy, là où les glandeurs s’épanouissent, prolifèrent dans des buis buis crasseux, démolis depuis, puis remplacés par des quartiers commerçants. J’y ai vécu jusqu’à l’age de douze ans, au troisième étage sans ascenseur, dans un vieil immeuble tout délabré, promis à la démolition, les chiens, les chats, les rats et les cafards y avaient élu domicile, se nourrissant des contenus de nos poubelles qui traînaient sur les paliers, l’hygiène n’était pas la priorité.

Biographie de Alairo

je suis un jeune retraité, je vis en Asie depuis 2009

Lire son interview — Alairo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 12 octobre 2020, par Marcel Normandin

    Captivant... la fin est venue trop rapidement à mon goût.
    (Quelques fautes de français mais qui ne nuisent pas à la compréhension du texte.)
    Merci d’avoir partagé ! :-)

    Répondre à ce message

Que lire après : Un tendre voyou

L'Autre

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.

Crazy Crassy

Crazy Crassy

Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et (…)

Affaire sous surveillance

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.