Swan

Alairo (Auteur)

Publié le 1er septembre 2015

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Alairo pour Swan

Swan

Je pense que beaucoup de personnes aimeraient rajeunir, pas moi, je suis très bien en 2014, je suis satisfais de ma retraite, heureux avec Swan.

Quatrième de couverture :

Il est 11 heures, je bois mon café en consultant mes mails,
Nous sommes le 8 décembre 2014, et il fait déjà très chaud, aux environs de 30 degrés, c’est la même température toute l’année.
Je vis à Chanburi, à 150 kilomètres de Bangkok avec ma petite amie Swan. Cinq ans déjà que nous sommes ensemble, tout se passe bien. Je suis un jeune retraité et pour Swan qui n’a que 42 ans, elle doit encore travailler.
Elle occupe un poste chez Mac Donald, qui est situé à cent mètres de chez moi, pendant ce temps, je m’occupe de l’appartement, je fais les courses, je prépare le dîné, je flâne, quelle chance de vieillir et d’être en bonne santé !
Tous les jours, je me rends en moto faire ma marche matinale sur la plage, c’est très agréable, on se raccroche comme on peut à sa condition physique.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Alairo :

Autre  est à l'honneur avec l'auteur francophone Alairo
" je suis un jeune retraité, je vis en Asie depuis 2009 "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 21 septembre 2015 à 22:59, par Danielle Monteille En réponse à : Swan

      J’ai aimé Swan d’Alairo. Nouvelle bien ficelée. L’idée est bien vue. Alairo écrit de mieux en mieux. J’ai passé un bon moment.
      Danielle

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.