Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Fantastique

Swan

Alairo (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 24

Version publiée le 1er septembre 2015

Les statistiques du livre

731 lecteurs ont feuilleté le livre

638 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Swan"

4 votes

Note Moyenne

5/5 sur 4 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Je pense que beaucoup de personnes aimeraient rajeunir, pas moi, je suis très bien en 2014, je suis satisfais de ma retraite, heureux avec Swan.

La première page

Il est 11 heures, je bois mon café en consultant mes mails,
Nous sommes le 8 décembre 2014, et il fait déjà très chaud, aux environs de 30 degrés, c’est la même température toute l’année.
Je vis à Chanburi, à 150 kilomètres de Bangkok avec ma petite amie Swan. Cinq ans déjà que nous sommes ensemble, tout se passe bien. Je suis un jeune retraité et pour Swan qui n’a que 42 ans, elle doit encore travailler.
Elle occupe un poste chez Mac Donald, qui est situé à cent mètres de chez moi, pendant ce temps, je m’occupe de l’appartement, je fais les courses, je prépare le dîné, je flâne, quelle chance de vieillir et d’être en bonne santé !
Tous les jours, je me rends en moto faire ma marche matinale sur la plage, c’est très agréable, on se raccroche comme on peut à sa condition physique.

  

Biographie de Alairo

je suis un jeune retraité, je vis en Asie depuis 2009

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un coup parfait

Un coup parfait

Quand un assuré décède, le testament est chez un notaire, qui énumère aux héritiers tout les biens qu’ils leurs reviennent. Combien de personnes qui contractent une assurance vie pensent à inclure le contrat dans leurs biens, combien font un testament, (…)

2015

Mathilde

Mathilde

Ils savaient leurs jours comptés, mais relativisaient, la vieillesse était un aboutissement, pas une punition.

2015

Chloé

Quand je serai grande, je veux me marier avec Alan disait elle. Sa mère alors répondait, tu n’as que dix ans, il te faut attendre encore au moins huit ans, mais demande d’abord à Alan si il est d’accord. Elle me regardait, attendait une réponse (…)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 septembre 2015, par Danielle Monteille

    J’ai aimé Swan d’Alairo. Nouvelle bien ficelée. L’idée est bien vue. Alairo écrit de mieux en mieux. J’ai passé un bon moment.
    Danielle

Dans le même rayon :
Fantastique

Petite fille

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)

Le secret de Fanette

Le secret de Fanette

Il y a déjà bien longtemps en Provence le boulanger de Valensole marie sa fille Fanette. A l’époque le Boulanger était quelqu’un d’important dans les villages de France car il faisait le pain " Le Pan" en provençal. Retrouvez les senteurs et les traditions (…)

Le projet Berserkers : deuxième partie

Le projet Berserkers : deuxième partie

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)