Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Je pense que beaucoup de personnes aimeraient rajeunir, pas moi, je suis très bien en 2014, je suis satisfais de ma retraite, heureux avec Swan.

La première page

Il est 11 heures, je bois mon café en consultant mes mails,
Nous sommes le 8 décembre 2014, et il fait déjà très chaud, aux environs de 30 degrés, c’est la même température toute l’année.
Je vis à Chanburi, à 150 kilomètres de Bangkok avec ma petite amie Swan. Cinq ans déjà que nous sommes ensemble, tout se passe bien. Je suis un jeune retraité et pour Swan qui n’a que 42 ans, elle doit encore travailler.
Elle occupe un poste chez Mac Donald, qui est situé à cent mètres de chez moi, pendant ce temps, je m’occupe de l’appartement, je fais les courses, je prépare le dîné, je flâne, quelle chance de vieillir et d’être en bonne santé !
Tous les jours, je me rends en moto faire ma marche matinale sur la plage, c’est très agréable, on se raccroche comme on peut à sa condition physique.

  

Biographie de Alairo

je suis un jeune retraité, je vis en Asie depuis 2009

Lire son interview — Alairo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 septembre 2015, par Danielle Monteille

    J’ai aimé Swan d’Alairo. Nouvelle bien ficelée. L’idée est bien vue. Alairo écrit de mieux en mieux. J’ai passé un bon moment.
    Danielle

Que lire après : Swan

Le fou de fantastique

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (…)

Miroir

Il se réveille en sueur dans la pénombre de sa chambre, les yeux grands ouverts, le souffle haletant, choqué par son cauchemar. Il cherche nerveusement à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet qu’il ne trouve pas tant l’obscurité est dense. Voulant (…)