À la fin du XVII siècle, les dragonnades et la révocation de l’Édit de Nantes ont des répercussions désagréables sur les protestants. du Midi toulousain. Que faire, se convertir ou fuir ? Dans ce récit, le milieu, les événements et les circonstances sont (…)
Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)
Pour un candidat, un entretien d’embauche est une opération de séduction. Imaginez : vous êtes au mieux de votre forme, souriant, positif, le meilleur candidat de votre futur employeur. Vous êtes parfaitement à l’aise et maîtrisez votre sujet. Rien ni (…)
5 novembre 2006, par Sharyann
J’ai trouvé ça beau. Tu en rajoute de trop par moments, mais ça reste sympa et agréable à lire (et ça m’a rappelé des souvenirs XD).
^ 20 novembre 2006, par ronan berrehouc
Pour XD,merci beaucoup, je n’ai aucune prétention, je suis plutot un voyageur, avec de droles d’idées et marqué à jamais par le grunge des 90’s .Je lis actuellement : " au dessous du volcan" pouahhhh !! la gifle... j’adorrre regarder danser les gens evidemment ! et Jim Jarmush en plus !
viens sur notre blog : " coriana.over-blog.com " je crois un truc comme ça !