Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Le pacifique pour du papier

Le pacifique pour du papier

Le pacifique pour du papier

ronan berrehouc  (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 14 octobre 2006

Les statistiques du livre

814 lecteurs ont feuilleté le livre

598 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour l’étouffer et puis la pluie, tranchante et glacée qui finira par tout engloutir... C’est ça l’hiver. C’est ça et rien d’autre.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de ronan berrehouc

le voyage de Coriana ronan berrehouc est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Le pacifique pour du papier" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. ronan...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 5 novembre 2006, par Sharyann

    J’ai trouvé ça beau. Tu en rajoute de trop par moments, mais ça reste sympa et agréable à lire (et ça m’a rappelé des souvenirs XD).

    • ^ 20 novembre 2006, par ronan berrehouc

      Pour XD,merci beaucoup, je n’ai aucune prétention, je suis plutot un voyageur, avec de droles d’idées et marqué à jamais par le grunge des 90’s .Je lis actuellement : " au dessous du volcan" pouahhhh !! la gifle... j’adorrre regarder danser les gens evidemment ! et Jim Jarmush en plus !

      viens sur notre blog : " coriana.over-blog.com " je crois un truc comme ça !

Dans le même rayon : Fantastique

Racines

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (...)

Le projet Berserkers : suite et fin

Le projet Berserkers : suite et fin

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne.

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux jours,