Le pacifique pour du papier

ronan berrehouc

📄 pages A4 🗓️ Publié le 14 octobre 2006
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
714 téléchargements
Télécharger (ePub)
299 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour l’étouffer et puis la pluie, tranchante et glacée qui finira par tout engloutir... C’est ça l’hiver. C’est ça et rien d’autre.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de ronan berrehouc

le voyage de Coriana ronan berrehouc est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Le pacifique pour du papier" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. ronan...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 5 novembre 2006, par Sharyann

    J’ai trouvé ça beau. Tu en rajoute de trop par moments, mais ça reste sympa et agréable à lire (et ça m’a rappelé des souvenirs XD).

    • ^ 20 novembre 2006, par ronan berrehouc

      Pour XD,merci beaucoup, je n’ai aucune prétention, je suis plutot un voyageur, avec de droles d’idées et marqué à jamais par le grunge des 90’s .Je lis actuellement : " au dessous du volcan" pouahhhh !! la gifle... j’adorrre regarder danser les gens evidemment ! et Jim Jarmush en plus !

      viens sur notre blog : " coriana.over-blog.com " je crois un truc comme ça !

Que lire après : Le pacifique pour du papier

L'homme au sept couleurs

L’homme au sept couleurs

Ce matin-là, après un réveil tardif, je jetai un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, tout en préparant mon café. Le temps était maussade et de fines gouttelettes de pluie projetées par des rafales de vent s’accrochaient désespérément aux carreaux.

Catch The Cat

Catch The Cat

Survivre après une Apocalypse. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.