La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Argent diabolique !

Argent diabolique !

Saliou Kamara (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Version publiée le 3 mai 2007

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
681 Lectures
1 Lectures/31 jours

🖱
2.5/5 sur 2 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
873 visites
👨‍👩‍👦‍👦
1 avis

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit d’un sentiment de peur. Il se demanda s’il n’était pas dans un cauchemar interminable. Il se leva et se fraya un chemin dans le noir.

🗏 La première page

Il vit de loin une lumière et l’espoir lui revint. Il s’avança d’une trentaine de mètres. Il y avait trois personnes autour d’un feu de bois. En entendant des bruits de pas, ils se retournèrent simultanément et braquèrent leur regard plein de soupçon sur l’homme planté devant eux. Il les regarda pendant quelques secondes et les souvenirs se réveillèrent et affluèrent comme une tempête. Il se rappela tout ce qui c’était passé dans sa vie et il comprit en même temps l’endroit où il se trouvait…

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Saliou Kamara

Auteur sénégalais agé de 21 ans, étudiant en géographie. Etudiant à l’UGB de Saint-Louis

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une nuit

Une nuit

21 heures 30mn. Le crépuscule avait laissé progressivement place à la nuit. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu ; il faisait tellement beau et l’air débordé d’un calme étrange. Le vent soufflait en brèves rafales qui rafraîchissaient l’air par ce (...)

2006

Dialogue avec l'invisible

Dialogue avec l’invisible

Nous sommes dans un cimetière. Une personne entre par la grande porte et se dirige vers une tombe. Il s’agenouille devant la tombe et y dépose un bouquet de fleurs. La personne est triste, au bord des larmes. Après quelques secondes de recueillement, (...)

2008

Liés à jamais

Liés à jamais

Le jour où ils emménagèrent, le couple Fall trouva la maison terriblement sale et désolante. Ils se mirent à la tâche de nettoyer leur nouvelle maison de fond en comble. Ce travail leur prit trois heures de temps et ils n’arrangèrent leurs bagages que (...)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 25 novembre 2008, par Jean-Michel

    Que j’aime lire les histoires de Saliou qui apporte une touche différente. Celle-ci est toujours aussi bonne. Je vous conseille de cliquer sur l’auteur et de lire les autres au plus vite.

 Dans le même rayon : Fantastique

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

Effroi glacial

La neige n’en finit pas de tomber en cette nuit de la saint Sylvestre. Les flocons tombent inlassablement depuis maintenant cinq heures et prennent un rythme encore plus effréné. On ne distingue plus du tout l’horizon, ni le bout de son nez d’ailleurs, (...)

Les enveloppes blanches

C’était la veille de Noël. Un homme se trouvait dans un appartement en face du magasin. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçu que la femme qu’il avait étranglé juste avant avait les yeux grands ouvert. Triste sort pour cette personne. (...)