Argent diabolique !
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit d’un sentiment de peur. Il se demanda s’il n’était pas dans un cauchemar interminable. Il se leva et se fraya un chemin dans le noir.
Il vit de loin une lumière et l’espoir lui revint. Il s’avança d’une trentaine de mètres. Il y avait trois personnes autour d’un feu de bois. En entendant des bruits de pas, ils se retournèrent simultanément et braquèrent leur regard plein de soupçon sur l’homme planté devant eux. Il les regarda pendant quelques secondes et les souvenirs se réveillèrent et affluèrent comme une tempête. Il se rappela tout ce qui c’était passé dans sa vie et il comprit en même temps l’endroit où il se trouvait…
HENRY et son grand père manipulés par des gens de leur futur voyagent dans des époques antérieures à leur présent et finissent par se retrouver devant Antioche lors de la première croisade en 1098.
La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? (…)
Ça commença un matin pendant que Manon prenait sa douche. Elle ressentit une douleur à l’épaule droite. Enfin pas tout à fait à l’épaule, un peu en dessous, au niveau de l’omoplate. Une sensation bizarre, sorte de picotement désagréable. Elle frotta plus (…)
25 novembre 2008, par Jean-Michel
Que j’aime lire les histoires de Saliou qui apporte une touche différente. Celle-ci est toujours aussi bonne. Je vous conseille de cliquer sur l’auteur et de lire les autres au plus vite.
Répondre à ce message