HENRY PETEUR (2017)

Serge DUPLESSIS (Auteur)

Nombre de pages : 671

Avis (0)

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 23 mars 2017 )

 Le mot de Serge DUPLESSIS pour HENRY PETEUR

HENRY PETEUR

HENRY et son grand père manipulés par des gens de leur futur voyagent dans des époques antérieures à leur présent et finissent par se retrouver devant Antioche lors de la première croisade en 1098.

ISBN : 978-2-9560485-0-3  

Quatrième de couverture :

Prologue
L’espérance est un sentiment susceptible d’alimenter la confiance en soi, celui qui l’a perdu, n’aura jamais de regrets, le mystique est toujours un humain qui souhaite oublier quelque chose. Faut-il pour cela, abandonner nos illusions et croire qu’après nous le néant dirigera la vie des autres en se persuadant qu’avant nous rien n’était possible ? Cela reste à inventer, cependant profiter pleinement de notre présent est aussi compliqué que de traverser l’existence sans trace ni douleur morale. Notre foi est une affaire de géographie, chacune la sienne, pouvoir respecter, celle des autres est l’apanage des rois, sachons saisir la chance quand elle se présente pour espérer traverser le temps en laissant une toute petite part de nous-mêmes à nos enfants.
 
- La vie est déjà triste en soit sans que l’on ait besoin d’évoquer des périodes difficiles, vouloir activer le passé pour lui faire retrouver son attractivité perdue ne sert qu’à essayer de rallumer une flamme définitivement éteinte. Mentionner en ma présence ces éternelles anecdotes dépourvues de signification surtout quand elles sont extériorisées par aucun fait réel ne font que m’agacer un peu plus. Ta grand-mère est une rêveuse qui ferait bien de modérer ses émotions et cesser de se lancer dans des explications autant alambiquées qu’inutiles.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Serge DUPLESSIS :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Serge DUPLESSIS
" Après quelques éditions de romans à compte d’auteur j’ai décidé de changer de moyen de communication avec l’édition en ligne. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.