Elie et Sodali
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Roman sur les métamorphes des loups garous et des vampires d’un autre genre.
Salut, je suis Elie Jessica Hotlink Hybride. Je vais vous raconter comment tout a commencé. Je suis devenue orpheline à l’âge de deux ans mais je n’ai aucun souvenir d’avoir seulement vu le visage de mes parents avant qu’ils ne me quittent. Ils se seraient noyés dans le Doubs. C’était malheureusement tout ce que je savais. Comment s’est déroulée notre première rencontre, entre Sodali et moi ? C’était un mercredi, au début de septembre, je venais de fêter mon douzième anniversaire. Comme à chaque fois, depuis le début de cette année scolaire, je devais commencer les cours à neuf heures trente et je me réveillais à sept heures trente quand ma mère adoptive partait au travail.
C’est l’histoire de deux jumelles qui ne sont pas née le même jour mais le même mois et la même heure pourtant elles se ressemble comme deux gouttes d’eau la première se nomme sonia la deuxième nouna elles grandissent ensemble la jour de leurs 16 elles (…)
Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.
Petite nouvelle exprimant ma passion des chats à travers des personnages attachants.