Accueil > Fantastique > Maître des Abysses

Fantastique

Maître des Abysses

Tony (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 16 août 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

707 vues
1319 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1007 PDF depuis le début
312 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Maître des Abysses"

0 vote

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

  Qu’y a-t-il ?
  L’homme qui promène son chat !
L’homme qui promène son chat l’avait toujours fait rigoler.
  Le quoi ??
  L’homme qui promène son chat. Ce type semble n’avoir nul autre but dans la vie que celui de promener son chat.
  Amusant...
  C’est un vieux chat qui avance à une cadence très lente. Alors le type est obligé de s’arrêter tous les quatre ou cinq pas pour attendre que le chat l’ait rattrapé, puis il recommence. Comme un rituel, tu vois. Et tous les jours. Tout le temps, même.
  Stephan...
  ... Je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu se balader un jour sans son
vieux
chat hirsute...
  Stephan...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Tony

Tony est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Maître des Abysses" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Tony fait partager un moment de son univers et de...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 16 août 2006, par dagda_01

    J’ai beaucoup aimé, autant le fond tres originale que la forme, stylée. J’ai un peu de mal avec la fin...Es-ce normal ? Mais même dans le doute de la chute je reste conquis.
    Continue d’ecrire, tu iras loin

Que lire après : Maître des Abysses

Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai (…)

La balade de Jim

La balade de Jim

Une main remplie de doigts patauds et lourds s’éleva devant la dizaine de personnes qui attendait l’arrivée de l’autobus. L’index de Jim s’engouffra à l’intérieur d’une de ses narines, à la recherche du point sensible qui le titillait depuis quelques secondes.