Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Toute erreur a son prix - tome 2

Toute erreur a son prix - tome 2

Frédéric Clément (Auteur)

Nombre de pages : 210

 Remercier Frédéric Clément

Les statistiques du livre


265 Lectures
13 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

435 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 15 mai 2016 )

 La quatrième de couverture

2006. Daniel va se marier et fête l’événement à venir avec ses amis. En une seconde son destin va être bouleversé. Meurtri, il s’éveille dans un hôpital. En 1967... Dans la peau d’un pilote de Formule nommé Dan J. Moore, il va devoir essayer de saisir ce qui a pu l’amener là. Évoluant parmi les grands champions de la saison 1967 de F1, dans un milieu qui l’a toujours passionné mais pour lequel il ne pense avoir aucune aptitude, il va petit à petit se mettre à douter de sa réelle identité, se découvrant des talents insoupçonnés. Qui est-il réellement ? Pourquoi éprouve-t-il le sentiment que Dan J. Moore est un parfait étranger à ses yeux ? Et qui a décidé de lui faire vivre une telle expérience ? Daniel va alors comprendre que chaque erreur se paie un jour ou l’autre et son prix peut être onéreux.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Frédéric Clément

 Ambassadeur Edition999

Agé de 41 ans, je suis bibliothécaire et titulaire d’un master of arts (histoire contemporaine et moderne, sociologie de la communication et des médias). Père de deux charmantes petites filles, je consacre mon temps libre, tôt le matin, à cette belle maîtresse qu’est...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup plus (...)

2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l’oubli

C’est l’histoire mouvementée d’une jeune roumaine venue tentée sa chance à Paris et qui va connaitre la gloire et les honneurs et qui, par sa grâce et son élégance, va devenir l’idole des années 1920-1930 avant de finir pratiquement oubliée de tous en 1970. Depuis (...)

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

En pénétrant dans le cimetière d’Estramiac dans le Gers, en contrebas du village, le regard est attiré par une imposante croix de pierre. Placée au centre du lieu sacré, elle domine la tombe du curé Jean Dieuzaide. "Le pasteur au milieu du troupeau" indique la (...)

La tempête Xynthia à Guzet Neige

Guzet Neige est une station de ski des Pyrénées ariégeoises. Un autre livre décrit l’histoire de cette station et notre histoire dans cette station où nous avons un chalet depuis 1970. Nous étions dans notre chalet et la télévision avait annoncé qu’une tempête (...)

Au fil de l’eau

Une histoire d’amour impossible entre un homme et une femme dans le cadre idyllique d’une Provence romantique.