Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Frédéric Clément

📄 231 pages A4 🗓️ Publié le 22 février 2015 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup plus vaste où les loups cherchent à prendre le pouvoir et à asservir les hommes destinés à devenir le produit de leur chasse.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Frédéric Clément

Agé de 41 ans, je suis bibliothécaire et titulaire d’un master of arts (histoire contemporaine et moderne, sociologie de la communication et des médias). Père de deux charmantes petites filles, je consacre mon temps libre, tôt le matin, à cette belle maîtresse qu’est l’écriture.

Lire son interview – Frédéric Clément

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

L'Ombre du dragon Partie 2

L’Ombre du dragon Partie 2

Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)

Fables urbaines

Fables urbaines

Fables de la vie, de certains moments, de fragments de vie, scènes et scénettes. Parcelles de vie, d’angoisse, de songe, de rire...à parler, à lire, à dire, à lire et à dire à haute et claire voix, seul ou à plusieurs, pour écouter les sons des mots qui (…)

Entre rêves et cauchemards

Entre rêves et cauchemards

Ce roman raconte les aventures d’Adel, un lycéen dont le rêve de devenir journaliste fut brisé par son exclusion du lycéen, à cause de sa participation aux événements d’octobre 1988 qui ont secoué l’Algérie. À défaut d’entrer par la porte, il s’engouffre (…)