Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup plus vaste où les loups cherchent à prendre le pouvoir et à asservir les hommes destinés à devenir le produit de leur chasse.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Frédéric Clément

Agé de 41 ans, je suis bibliothécaire et titulaire d’un master of arts (histoire contemporaine et moderne, sociologie de la communication et des médias). Père de deux charmantes petites filles, je consacre mon temps libre, tôt le matin, à cette belle maîtresse qu’est l’écriture.

Lire son interview — Frédéric Clément

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Gentleman fripon

Gentleman fripon

Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (…)

TITHOLES COTTAGE OU LA DISPARITION D'UN ANGE

TITHOLES COTTAGE OU LA DISPARITION D’UN ANGE

Il s’agit d’une histoire d’amour de deux personnes d’obédience religieuses différentes. Yala, un Algérien de confession musulmane. Elizabeth, une Anglaise de confession chrétienne. Yala, alors étudiant en Angleterre, lors d’une inopinée rencontre avec (…)