Dépression

Denis "G." Cuart (Auteur)

Publié le 2 août 2006

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Denis "G." Cuart pour Dépression

Dépression

« - I should have been stronger, but this lady made me weaker / She made me fuckin’ tired, hey, barman, gimme some shooters... »
Fredonnant dans sa voiture, Béa Judène était satisfaite. Elle venait de trouver les paroles de sa prochaine chanson. Tout le monde, elle en était sûre, allait penser que cette chanson raconterait l’histoire d’un homme quitté par sa femme, qu’il qu’il adorait comme un fou. Même si Béa ferait tout pour appuyer cette version, en réalité, cette chanson parlait de sa meilleure amie, Katherine. Celle-ci était dépressive, et elle épuisait Béa de plus en plus au fil des dernières années. En effet, elle ne cessait de la déranger à toute heure du jour et de la nuit, lui demandant de l’aider ou elle sauterait de son treizième étage, après avoir avalé une pleine boite de médicaments et s’être coupé les veines des poignets avec un cutter. En fait, ce n’était rien de moins que du chantage en bonne et due forme.

Quatrième de couverture :

Prix : GRATUIT

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Denis "G." Cuart :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Denis "G." Cuart
" Fan de Stephen King, je me suis mis à écrire il y a peu. J’ai aujourd’hui à peu près 17 printemps, et c’est pour moi un véritable plaisir de voir mes nouvelles sur un site Internet. A l’heure ou j’écris ces lignes, il y en a déjà une, mais j’espère que d’autres vont... "
  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 9 septembre 2006 à 20:36, par popcritic’ En réponse à : félicitation !!!

      c’est genial !!!j’ai adoré le clin d’œil du prof qui s’est fait brûler la tete avec de l’essence !!!la fin est geniale et pas baclée comme certains textes.le fond est tres fort et j’espere qu’il y auras d’autres histoires du meme style car l’auteur est tres talentueux,a des idées et un style d’assez haut niveau.

      • Le 15 septembre 2006 à 19:14, par Denis "G." Cuart En réponse à : Merci

        Merci beaucoup pour ces félicitations....

        Une nouvelle version plus gore est disponible, je la mettrai au plus tot en ligne... ou alors contactez moi à gatolopez-rocks@hotmail.fr

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.