J’aimerais rendre hommage à mon ami et collègue Taieb. Cette nouvelle approche de l’enseignement par le projet a été préconisée par Mme Nouria Benghebrit ex ministre de l’éducation et de l’enseignement. Notre défunt Taieb était un personnage très (…)
Est-ce parce qu’elle ne prend pas la vie au sérieux qu’Urane a tendance à ne pas réussir tout ce qu’elle entreprend de concret ? Oui, mais elle s’amuse bien en ratant sa vie et toutes les découvertes et expériences exaltantes qui la font vibrer, lui (…)
Parler, expliquer, échanger, réagir, critiquer, débattre , analyser, contredire, approuver, convaincre, auront meublé mon esprit toute ma vie, à la fois personnelle et professionnelle. Il manquait l’écriture, solitaire, réfléchie, libre, qui permet de (…)
22 mai, par Stéphanie
Livre très poignant sur l’amour et en particulier de jeunesse que l’on pense sans importance mais qui nous marque au fer rouge toute notre vie. Je me suis beaucoup retrouver dans les émotions et l’ambiance de ces générations.
^ 26 mai, par Jean-Michel Haiphe.
Merci beaucoup Stéphanie pour votre commentaire. Je suis content qu’il vous ait permis de retrouver un peu de votre madeleine personnelle. En ce qui me concerne, j’attends toujours un signal de sa part. Avec toutes mes amitiés.