Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à mon court récit, j’espère que vous vous imprègnerez du message de « paix et d’espoir » qu’il véhicule. L’océan de la vie est souvent empreint de douleurs et de violences.
D’un modeste essai littéraire sur l’autobiographie à partir d’une thématique du voyage en Afghanistan et des tribulations qui le caractérisent à la reconstitution éphémère d’un univers antique en passant par les témoignages de l’auteur qui se fait lecteur (…)
À travers un collage de divers textes (prose, poèmes haïkus, récits de rêve et autres), le journal / chant intérieur d’un homme venu se perdre sur un bout de montagne…
22 mai, par Stéphanie
Livre très poignant sur l’amour et en particulier de jeunesse que l’on pense sans importance mais qui nous marque au fer rouge toute notre vie. Je me suis beaucoup retrouver dans les émotions et l’ambiance de ces générations.
^ 26 mai, par Jean-Michel Haiphe.
Merci beaucoup Stéphanie pour votre commentaire. Je suis content qu’il vous ait permis de retrouver un peu de votre madeleine personnelle. En ce qui me concerne, j’attends toujours un signal de sa part. Avec toutes mes amitiés.