Accueil > Policier et suspense > Souffle court...
Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce n’est la chute qui l’a tué.
— Le ciel est si beau aujourd’hui !
— Mouais.
— Les montagnes sont magnifiques.
— Mouais.
— Il y a un serpent où tu vas mettre le pied.
— Mouais.
L’homme passe sa main dans ses cheveux. Il les ébouriffe dans un mouvement zigzagant de ses doigts. Ses joues se gonflent d’air qu’il expulse d’un coup.
— Mais arrête, dit l’homme à la coiffe brune.
— Quoi ?
La réplique de la jeune fille se fait sans aucun regard. À la limite, elle ignore l’individu d’âge mûr.
— Ce n’est pas comme ça qu’il faut répondre quand on t’appelle.
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)
2022
"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.
2022
La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)
2021
Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)
Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.
Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer (...)
Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un ordre (...)
24 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Salut chers lecteurs passionnés de Romans à suspense et surtout policiers, je vous invite à lire mon œuvre Souffle court (https://www.edition999.info/Souffle-court.html). En espérant que cette histoire vous divertisse, laissez un petit commentaire après votre lecture. Merci et excellente journée à vous !!!