Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Souffle court...

Souffle court...

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 186

Publication le 23 décembre 2022

Les statistiques du livre


159 Lectures
81 Lectures / 31 jours


4.93 /5 sur 58 votants


392 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce n’est la chute qui l’a tué.

 La première page

— Le ciel est si beau aujourd’hui !
— Mouais.
— Les montagnes sont magnifiques.
— Mouais.
— Il y a un serpent où tu vas mettre le pied.
— Mouais.
L’homme passe sa main dans ses cheveux. Il les ébouriffe dans un mouvement zigzagant de ses doigts. Ses joues se gonflent d’air qu’il expulse d’un coup.
— Mais arrête, dit l’homme à la coiffe brune.
— Quoi ?
La réplique de la jeune fille se fait sans aucun regard. À la limite, elle ignore l’individu d’âge mûr.
— Ce n’est pas comme ça qu’il faut répondre quand on t’appelle.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Carnet D’un Névrosé

Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus (...)

2022

Les petites larmes du cœur

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".

2022

RACINES

"Les racines vont vers ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

2022

Les Vertiges du cœur

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)

Palladium El-Alga (la sangsue)

Palladium, dans une enquête anodine sur un jeune de bonne famille, balloté entre Annaba et Oran en passant par Béjaia, évolue dans le monde de la nuit où les plaisirs et les crimes sont les seuls maîtres.

Josiane

Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer (...)

MORT D’UN CHEVALIER A RENNES-LE-CHATEAU

Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un ordre (...)