Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Policier et suspense > Souffle court...

Policier et suspense

Souffle court...

Al. O’WOLF (Auteur)

❤️ Coup de cœur des lecteurs

Nombre de pages en A4 : 186

Livre publié le 21 septembre 2023 - (Première parution le 23/12/2022)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2302 lecteurs ont feuilleté le livre

1084 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
548 PDF depuis le début
426 Epub depuis le début
110 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Souffle court..."

353 votes

Note globale pondérée

4.54/5 sur 353 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. Cependant, ce n’est la chute qui l’a tué.

La première page

— Le ciel est si beau aujourd’hui !
— Mouais.
— Les montagnes sont magnifiques.
— Mouais.
— Il y a un serpent où tu vas mettre le pied.
— Mouais.
L’homme passe sa main dans ses cheveux. Il les ébouriffe dans un mouvement zigzagant de ses doigts. Ses joues se gonflent d’air qu’il expulse d’un coup.
— Mais arrête, dit l’homme à la coiffe brune.
— Quoi ?
La réplique de la jeune fille se fait sans aucun regard. À la limite, elle ignore l’individu d’âge mûr.
— Ce n’est pas comme ça qu’il faut répondre quand on t’appelle.

  

Biographie de Al. O’WOLF

🎓Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Du même auteur

Comme damnés

Comme damnés

Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)

2024

Contact létal

Contact létal

Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)

2024

Au-dessus des nuages

Au-dessus des nuages

L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

7 discussions

  • 22 novembre 2024, par Junior

    Juste deux mots : ça déchire !!!!

  • 24 mai 2024, par Charles

    Une pièce fermée, un meurtre et les voltiges qui n’en finissent pas. Une situation des plus traumatisantes pour n’importe qui. Le rythme et les échanges entre les différents protagonistes parviennent cependant à donner un peu d’air à cette enquête troublante. Les rebondissements et les questionnements n’en finissent pas et l’attention du lecteur est sollicitée à son comble. J’avoue avoir été surpris par le dénouement que j’ai trouvé presque extraordinaire. Je recommande vivement sa lecture pour tous les amoureux d’intrigue à en perdre le sommeil.
    Merci surtout à l’auteur qui partage gratuitement son livre sur cette plateforme.

  • 11 février 2023, par Olivia

    Depuis le temps que j’attendais la suite des enquêtes de Janet Elech...
    J’adore l’idée de l’enquête qui se déroule dans un espace restreint. Les personnages sont tous enfermés avec un cadavre et vraisemblablement le tueur qui peut frapper à n’importe quel moment. Jusqu’à la fin, le récit m’a tenu en alerte. Bravo !

    • ^ 14 février 2023, par Al. O’WOLF

      Merci Olivia pour ce commentaire. Je suis content que mon roman vous ait plu. Soyez attentive car le meilleur est à venir !

  • 11 février 2023, par Franck

    Je viens de terminer l’enquête. Franchement, quand je monterai dans un téléphérique, je prendrai le temps d’étudier les autres passagers. Ne sait-on jamais !
    Vivement que le prochain épisode paraisse pour que je puisse me régaler !
    Chapeau à l’auteur

  • 24 décembre 2022, par Al. O’WOLF

    Salut chers lecteurs passionnés de Romans à suspense et surtout policiers, je vous invite à lire mon œuvre Souffle court (https://www.edition999.info/Souffle-court.html). En espérant que cette histoire vous divertisse, laissez un petit commentaire après votre lecture. Merci et excellente journée à vous !!!

Que lire après
Souffle court...

La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.

Dans les mailles du filet

Dans les mailles du filet

Ce roman est le parcours d’un jeune financier Français à New York, qui va tomber sous le charme d’une jeune femme, prisonnière d’un patron mafieux, il va essayer de l’aider à sortir des griffes de ce compagnon macho, jaloux, qu’elle n’aime pas

Franck Malo, coup de chaud en Lorraine

Franck Malo, coup de chaud en Lorraine

Tout d’abord, laissez-moi me présenter : Franck Malo, reporter pour le journal La Banlieue. Ancien pigiste, j’ai préféré la sécurité de l’emploi en devenant journaliste/reporter à temps plein. Le boss, c’est Richard Petit, le rédacteur en chef. Alors (…)