Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Claquement de doigts

Claquement de doigts Claquement de doigts

Claquement de doigts

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 145

Version publiée le 18 juin 2023

Les statistiques du livre

771 lecteurs ont feuilleté le livre

405 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Claquement de doigts"

114 votes

Note Moyenne

4.96/5 sur 114 votants

Thème : Policier et suspense

  

La quatrième de couverture

Janet Elech regagne Tooth Mountain après un entretien stérile avec un détenu. Dès son retour, son expertise est réclamée pour enquêter sur les meurtres de plusieurs femmes qu’un assassin a marqué avec des lettres en grand caractère. Lorsque l’enquêtrice recompose les initiales, une évidence apparaît. Le nom de la prochaine victime.

La première page

Les pales de l’hélicoptère coupaient les nuages au-dessus de l’appareil tels des fouets démoniaques. Devant, le ciel était triste. Blanc à en devenir dingue. Le blizzard cognait contre le hublot comme pour rappeler aux occupants qu’il leur ferait la peau. Janet Elech serrait fermement les mains autour des attaches qui la maintenaient à son siège. Malgré la ceinture qui la maintenait dans une position sûre, elle préféra prendre plus de précautions. Pour avoir vu les appareils de l’aviation militaire à la télévision, c’était une grande découverte que de loger dans le ventre du monstre volant. Un avion-cargo. Une voix se mit à crachouiller dans le casque de la jeune policière. Le pilote sans nul doute. Il se raclât la gorge et toussa un bon coup.
— Nous allons bientôt traverser une zone de turbulences. Veuillez vérifier que vous êtes bien ceint afin d’éviter tous désagréments.
Une minute plus tard, le gros engin était ballotté comme un navire en pleine tempête. Les bruits du vent contre la coque pouvaient faire exploser les tympans sans protection. L’avion était comme un jouet dans la main d’un bambin. Bousculé et en danger. Malgré le vacarme produit, et les caisses qui tremblaient sous leurs liens, on ne déplora aucune casse. L’appareil finit par sortir de la zone dangereuse et put retrouver sa vitesse de croisière. À travers le carré vitré, Janet lorgna le paysage extérieur. Depuis le début du voyage, les hublots avaient été condamnés par le pilote. Le prétexte était qu’un projectile dans le style d’un oiseau migrateur pourrait briser le verre. Un tel incident aurait pu dépressuriser l’intérieur et entraîner des dommages irréversibles. Janet Elech n’avait pas donc discuté cette mesure de sécurité. Elle fut surprise de voir qu’après les turbulences, le pilote avait daigné lever les protections des hublots. Dans le même temps, Mister entra dans l’énorme pièce. Sans se presser, il descendit les marches en frôlant seulement les rambardes. Le chapeau vissé au crâne, voir sa figure était un pari perdu d’avance. Janet soupira.

Biographie de Al. O’WOLF

Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

2023

Chemin d'os

Chemin d’os

Une bande d’amis tente une randonnée en pleine forêt montagneuse. Leur engouement est rapidement troublé lorsqu’ils découvrent des tombes fraîchement creusées dans la terre. L’effroi grandit quand la mort commence à les frapper. Ils comprennent assez tôt (…)

2023

Un poids sur l'âme

Un poids sur l’âme

Un soir monotone, un sportif s’entraîne seul dans une salle de fitness. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort avec une barre de musculation en travers de la poitrine. Les enquêteurs écartent la thèse de l’accident à cause d’un détail. Au milieu (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 20 juillet 2023, par François

    Une course contre la montre qui ne finit pas de faire battre le cœur à la chamade. Un tueur qui peut être tout le monde et donc n’importe qui. Un bon thriller. Cependant, je trouve que l’enquête se termine un peu trop vite.

    • ^ 7 août 2023, par Al. O’WOLF

      Merci d’être passé pour me lire. Soyez sûr que les prochains livres seront plus intrigants !

  • 18 juin 2023, par Al. O’WOLF

    Bonjour chers lecteurs,
    Je suis toujours heureux de vous présenter l’œuvre de mon imagination. À présent, je vous invite à vous aventurer sur ma page pour découvrir mon nouveau roman policier intitulé "Claquement de doigts" (https://www.edition999.info/Claquement-de-doigts.html). Je suis sûr qu’il vous plaira !

Dans le même rayon : Policier et suspense

Les Horizons Obscurs

Les Horizons Obscurs

Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)

ADN pour un Tueur

ADN pour un Tueur

Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

C’est l’histoire de deux femmes meurtrières, au début des années 1950, l’une de son mari infidèle qui l’humiliait , l’autre de son amant qui ne voulait plus d’elle. Or si la première a été acquittée, l’autre a sauvé sa tête de justesse et était condamnée à (…)