Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)
A Avignon dans les années 70. La station-service du père Georges permet à une sympathique bande d’étudiants de se faire un peu d’argent de poche. Jusqu’au jour où le voisin d’en face, un ancien G.I. à la retraite, est mystérieusement assassiné.
Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur.
27 août 2024, par Jessica R
Le début du livre m’a semblé anodin. Je ne voyais pas comment le scenario pouvait se développer pour donner quelque chose de saisissant. J’ai même failli arrêter la lecture. Mais les chapitres qui ont suivi m’ont démontré tout le contraire. J’ai accroché l’idée du tueur en série qui dissémine des indices pour que sa proie, sans le savoir, vienne jusqu’à lui. L’idée de l’admiration qui devient fantasme puis folie meurtrière est assez évocatrice et indique avec force combien de fois toute chose peut dégénérer.
Merci à l’auteur qui partage gratuitement cette histoire. Je ne me suis pas ennuyée.
20 juillet 2023, par François
Une course contre la montre qui ne finit pas de faire battre le cœur à la chamade. Un tueur qui peut être tout le monde et donc n’importe qui. Un bon thriller. Cependant, je trouve que l’enquête se termine un peu trop vite.
^ 7 août 2023, par Al. O’WOLF
Merci d’être passé pour me lire. Soyez sûr que les prochains livres seront plus intrigants !
18 juin 2023, par Al. O’WOLF
Bonjour chers lecteurs,
Je suis toujours heureux de vous présenter l’œuvre de mon imagination. À présent, je vous invite à vous aventurer sur ma page pour découvrir mon nouveau roman policier intitulé "Claquement de doigts" (https://www.edition999.info/Claquement-de-doigts.html). Je suis sûr qu’il vous plaira !