Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > Le mystère du coma

Le mystère du coma

François Maillet (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 53

Version publiée le 8 mars 2024

Les statistiques du livre

367 lecteurs ont feuilleté le livre

127 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4/5 sur 4 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude. Pendant que Noah repose dans son coma, son esprit vagabonde dans un monde onirique rempli de souvenirs, d’émotions et de sensations. Dans cet état de conscience altérée, il revit des moments clés de sa vie, confrontant ses peurs, ses regrets et ses désirs les plus profonds. Entre les ombres du passé et les possibilités de l’avenir, Noah est confronté à des choix cruciaux et à des vérités cachées qui pourraient éclairer le chemin vers sa guérison.

La première page

Noah Dupas était un policier dévoué qui avait consacré sa vie à maintenir l’ordre et à protéger les citoyens de sa communauté. Malgré les dangers inhérents à son travail, il croyait fermement en la justice et était prêt à risquer sa vie pour la défendre. Un jour, Noah reçut un appel signalant une situation critique dans un quartier mal famé de la ville. Il répondit immédiatement à l’appel de devoir, ne se doutant pas que cette intervention allait changer sa vie de manière irréversible. Arrivé sur les lieux, il se retrouva face à une bande de criminels fortement armés qui semblaient prêts à tout pour échapper à la justice. Une fusillade éclata, et Noah, avec son courage inébranlable, s’engagea dans la mêlée pour protéger les innocents et appréhender les criminels. Une balle perdue le toucha grièvement, le faisant s’effondrer sur le sol.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le crime parfait existe

Le crime parfait existe

Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)

2024

Le copieur

Un inspecteur tenace plonge dans l’esprit dérangé d’un tueur en série insaisissable. Alors que le nombre de victimes augmente, le mystérieux meurtrier laisse derrière lui des indices cryptiques, défiant les compétences de l’inspecteur.

2023

L'Affaire Hila Ansari

L’Affaire Hila Ansari

Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Policier et suspense

Le Chat et ses Souris

Le Chat et ses Souris

Il était prêt à commettre un acte de folie rien que pour obtenir ne serait-ce qu’un regard de sa mère.

Le placard à souris

Le placard à souris

Des collégiennes disparaissent mystérieusement après leur sortie de l’école. Quelques semaines s’écoulent avant qu’on ne découvre leurs dépouilles mortelles dans une maison habitée. Quand les propriétaires sont interrogés, personne ne réussit à expliquer (…)

Le nettoyeur

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du (…)