Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Noah, voit sa vie basculer tragiquement lorsqu’il est grièvement blessé par balle. Transporté d’urgence à l’hôpital, il plonge dans un profond coma, laissant ses proches dans un état de choc et d’incertitude. Pendant que Noah repose dans son coma, son esprit vagabonde dans un monde onirique rempli de souvenirs, d’émotions et de sensations. Dans cet état de conscience altérée, il revit des moments clés de sa vie, confrontant ses peurs, ses regrets et ses désirs les plus profonds. Entre les ombres du passé et les possibilités de l’avenir, Noah est confronté à des choix cruciaux et à des vérités cachées qui pourraient éclairer le chemin vers sa guérison.

La première page

Noah Dupas était un policier dévoué qui avait consacré sa vie à maintenir l’ordre et à protéger les citoyens de sa communauté. Malgré les dangers inhérents à son travail, il croyait fermement en la justice et était prêt à risquer sa vie pour la défendre. Un jour, Noah reçut un appel signalant une situation critique dans un quartier mal famé de la ville. Il répondit immédiatement à l’appel de devoir, ne se doutant pas que cette intervention allait changer sa vie de manière irréversible. Arrivé sur les lieux, il se retrouva face à une bande de criminels fortement armés qui semblaient prêts à tout pour échapper à la justice. Une fusillade éclata, et Noah, avec son courage inébranlable, s’engagea dans la mêlée pour protéger les innocents et appréhender les criminels. Une balle perdue le toucha grièvement, le faisant s’effondrer sur le sol.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 28 avril 2024, par Baligand Michel Laurent

    C’est bien un mystère , le coma. Mais décrit par vous Monsieur Maillet, cette situation est particulièrement liée à la vie réelle du policier. les termes sont judicieusement choisi, la lecture toujours aussi limpide et prenante. merci de m’avoir fait passé un bon moment en votre compagnie. Félicitations pour cet écrit. Cordialement.
    Baligand Michel Laurent.

Que lire après : Le mystère du coma

Les BB Mignons

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire (…)

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.