Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"
Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens (…)
Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...
15 octobre 2018, par laurence
Ce livre n’est pas piqué des hannetons, oups froid dans le dos au début, je me demandais pourquoi tant de haine puis la cause. C’est horrible. Le livre aurait pu s’appeler Revanches.
10 juin 2013, par Bulo
Un excellent bouquin.
Lu d’une traite.
La trame est bien faite, et l’histoire très prenante
11 mai 2013, par otphoebie
Merci . Une intrigue originale, un style qui coule très bien. Un très bon moment de lecture captivante. Du coup la fin arrive trop vite...
17 novembre 2012, par scorpion
Ce roman est captivant ; tous les composants d’un polar réussi y sont.Ce fut un moment de plaisir de s’y plonger, merci a l’auteur et bonne continuation.
15 janvier 2012, par Cécile
Merci, j’ai passé un excellent moment.
C’est un livre bien écrit, sans fautes d’orthographe (je le précise, car ce n’est pas le cas de toutes les publications sur ce site), bien structuré, avec une bonne intrigue. En bref, épatant.