Entre le bleu de La Méditerranée et le rouge des roches de l’Esterel e lieutenant de police Enzo Baudry enquête sur une série de Noyades suspectes.
En rentrant chez lui, Albert, spontanément porta la main à son noeud de cravate. Comme il n’avait pas de cravate, c’est à son col de chemise qu’il eut besoin de vérifier la mise. Il se sentait pressé d’agir. Il touchait enfin à son but. Rien qu’en y (…)
Un soir monotone, un sportif s’entraîne seul dans une salle de fitness. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort avec une barre de musculation en travers de la poitrine. Les enquêteurs écartent la thèse de l’accident à cause d’un détail. Au milieu (…)
15 octobre 2018, par laurence
Ce livre n’est pas piqué des hannetons, oups froid dans le dos au début, je me demandais pourquoi tant de haine puis la cause. C’est horrible. Le livre aurait pu s’appeler Revanches.
10 juin 2013, par Bulo
Un excellent bouquin.
Lu d’une traite.
La trame est bien faite, et l’histoire très prenante
11 mai 2013, par otphoebie
Merci . Une intrigue originale, un style qui coule très bien. Un très bon moment de lecture captivante. Du coup la fin arrive trop vite...
17 novembre 2012, par scorpion
Ce roman est captivant ; tous les composants d’un polar réussi y sont.Ce fut un moment de plaisir de s’y plonger, merci a l’auteur et bonne continuation.
15 janvier 2012, par Cécile
Merci, j’ai passé un excellent moment.
C’est un livre bien écrit, sans fautes d’orthographe (je le précise, car ce n’est pas le cas de toutes les publications sur ce site), bien structuré, avec une bonne intrigue. En bref, épatant.