Recueil de nouvelles glanées dans mon imagination, ma vie avec mes rencontres.
2021
Un groupe de quatre adolescents, une fille, quatre garçons mais aussi un chien, sont entraînés dans une aventure de sauvetage d’un jeune homme imprudent. Heureusement tout se termine bien et les enfants peuvent garder leur secret.
2021
Le vingtième siècle connut la gloire du vin... Les millésimes les plus fameux l’ont marqué. Les professionnels, les dégustateurs, les amateurs furent élevés dans le culte de ce breuvage et le respect de ceux qui en étaient les "inventeurs" dans le sens (…)
2019
Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui réserve (…)
Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.
Au début, le fils d’Albert fut adopté par une gouvernante dans le quartier arabe. Mais cela n’a pas duré, elle venait de décéder elle aussi déchiquetée par les loups, alors que l’enfant était retrouvé indemne jouant auprès d’elle avec des louveteaux.
10 janvier 2021, par j dufour
très belle intrigue. les mots coulent bien et se lisent avec plaisir. Continuez
6 janvier 2021, par Jean-Michel Edition999
Nous vous proposons de redécouvrir L’OEIL DE GECKO pour ce début d’année 2021.
Merci à M. Terras pour sa confiance.
Jean-Michel
19 juillet 2020, par Marcel Normandin
L’intrigue est très bonne du début à la fin.
J’ai bien apprécié cette lecture. Merci de l’avoir partagé. :-)
12 juin 2020, par Terras Jean-Louis
Merci pour votre commentaire.
Oui je dois absolument le mettre à ka correction.
Cordialement
J-L TERRAS
^ 13 juin 2020, par TERRAS JEAN-LOUIS
à la correction… désolé
12 juin 2020, par Jean Louis Blahay
Bon roman agréable à lire . J’ai passé un bon moment . Orthographe à revoir quand même car les fautes sont nombreuses....
7 avril 2019, par Adrien
À lire absolument !