Si j’ai bien compté (2013)

Coquin de sort  (Auteur)

Nombre de pages : 72

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Poésie

( Version du 21 novembre 2013 )

 Le mot de Coquin de sort pour Si j’ai bien compté

Si j'ai bien comptéUn titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière moi (et j’espère les nombreuses autres devant moi ! ) : environ une dizaine d’années… Chacun de ces textes a une histoire, bien sûr, quelque fois, banale, simple, de notre quotidien, de mon quotidien, de celui des gens qui m’entourent. Vous allez surement rire, certainement pleurer, quelques fois, avoir une grosse boule dans le ventre, vous savez, là où ça fait vraiment mal, mais on ne sait pas d’où ça vient… Si vous vous retrouvez dans une des situations ci-dessus, surtout, surtout, ne contactez pas votre médecin, mais dites le moi. Je ne vous guérirez pas, quoique, peut être lire des mots qui parlent, apportent une certaine forme de thérapie ? Mais surtout, vous contribuerez un peu à ma propre guérison, celle d’écrire entre deux ou trois textes par jour selon mes humeurs…Le temps compte peu pour moi, un texte ne me prend pas plus de 3 minutes…Aucun médecin sérieux ne m’a proposé un traitement pour me soulager de cette pulsion maladive du « stylo-condriaque ».. Bonne lecture et j’espère à très bientôt pour la suite de « si j’ai bien compté ».

L’interview de Phil Armonique

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Coquin de sort  :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Coquin de sort
" Dans ce quotidien ordinaire, j’ai besoin d’écrire. Stylo-condriaque depuis quelques années, difficile de garder pour moi, mes textes à chanson, mes poèmes, mes pensées. Autant les partager avec le plus de gens possibles et d’avoir vos avis francs et massifs. Je suis cadre , en pleine campagne , ou il... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.