Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Pffffff !!!!!

Fantastique

Pffffff !!!!!

JV Manno (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 1er février 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

743 lecteurs ont feuilleté le livre

626 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
337 PDF depuis le début
289 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Pffffff !!!!!"

1 vote

Note globale pondérée

3/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait froid. La lune ne donnait que la moitié de son visage. Les arbres jouaient aux grillons, laissant leurs feuilles se frotter les unes aux autres dans la brise. Un homme brusquement m’avait poussé, je me retrouvai sur le cul au bord du bac...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de JV Manno

Du même auteur

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux jours,

2006

Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 28 février 2006, par Denis Dedieu auteur sur 999

    J’aime biien

  • 28 février 2006, par Jean-Michel

    Une histoire très courte, que j’ai aimé, au point où je demande si dans le site, on ne pourrait pas faire une rubrique, histoire très courte ; Un exercice de style en une page.
    Bravo encore à son auteur qui nous a montré qu’en quelques mots on pouvait mettre une ambiance, développer une histoire et conclure.

Que lire après : Pffffff !!!!!

Un dernier sur la liste

Cela faisait quatre jours maintenant que Tom Bakermann était reclus à l’intérieur de son appartement. Il oscillait avec un certain brio entre folie et amusement.

ILS SONT MAUDITS

ILS SONT MAUDITS

C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.

Au lecteur qui appellerait un chat un chat.

Te voilà assis devant l’écran de ton ordinateur, lumière errante du nouveau siècle obéissant à l’index tout en asservissant l’œil cerné de nuits blanches. Rechercher sans boussole nous entraîne parfois jusqu’aux chants de sirènes hypnotiques...