Des souris et des clones ()

JV Manno (Auteur)

0 vote

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Fantastique

( Version du 24 janvier 2006 )

 Le mot de JV Manno pour Des souris et des clones

Je rentrai à pas de loup dans l’obscurité de notre chambre. Toi, bien sûr tu étais là, mais immobile, figée. Ton beau visage glacé sur du papier du même nom, dans un cadre noir bordé d’or, sur la pauvre commode dont les tiroirs vomissaient slips et chaussettes depuis ton départ.
La souris aussi était là. Ses yeux ronds semblaient ne pas me voir, un bout de quelques larcins culinaires dont elle avait du profiter durant mon absence était prisonnier de ses petites pattes, elle en grignotait une partie de temps à autre mais semblait repue.
Derrière les carreaux de mes lunettes, mes yeux étaient déchirés par de fins zigzags rouges. Une larme toujours en équilibre dans un coin de chacun d’eux, prête à se suicider...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez JV Manno :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone JV Manno
" "
  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 2 février 2006 à 12:50 En réponse à : Des souris et des clones

      L’histoire est épuisante et trés bien racontée. Par contre je ne comprend pas la signification de tout sa. Pourriez vous faire une explication détaillée de votre nouvelle ? Ou au moins une explication de la fin ?

      Merci !
      Denis D.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.