Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Petite fille

Petite fille

Agnès Veyrières (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 3 mai 2005

Les statistiques du livre

1498 lecteurs ont feuilleté le livre

778 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Petite fille"

3 votes

Note Moyenne

3/5 sur 3 votants

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du château.
Le calme qui l’entourait était complet, et l’obscurité envahissait tout. De lourds rideaux en velours cachaient les fenêtres et la moindre lueur emplissait les longs couloirs d’ombres noires et silencieuses.

L’enfant marchait...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Agnès Veyrières

Agnès Veyrières est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Petite fille" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Agnès Veyrières fait partager un moment de son...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 août 2006, par dagda_01

    Moyen, le principe de base me plaisait beaucoup mais je ne le trouve pas bien mené. La fin est assez facile et sans réel explication. Peut-être que tu ne savais pas trop comment finir... ou bien es-ce peut-être la courteté de ta nouvelle qui ne laisse hélas aucune place aux explication. Donc une oeuvre qui s’avale sans pourtant bien se digerer

Dans le même rayon : Fantastique

Le masque de Dimitri Semionovitch

Le masque de Dimitri Semionovitch

J’ai autrefois beaucoup lu les romans de Léon Tolstoï et de Dostoievski, et j’en ai retenu l’atmosphère de la Russie tsariste du XIX° siècle. J’ai également songé à Jean Lorrain et sa nouvelle "Les trous du masque".

Racines

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (…)

The World Les Gardiens

The World Les Gardiens

Le démon noir est tombé, mais dans son sillage il semble avoir laissé de multiples choses, alliés, ennemies ou ni l’un ni l’autre. Comment le monde va-t-il réussir à gérer l’après démon noir, dans ce chaos d’être surpuissants ?