POWER (2019)

Chris Wa MBUYI (Auteur)

Nombre de pages : 12

Avis (0)

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 20 mai 2019 )

 Le mot de Chris Wa MBUYI pour POWER

POWER

Je ne prétendrai pas avoir la plus belle plume, après avoir frotté Mes émanations du gourou de l’écriture Christian EBONGO Paul Kris Ebongo je sais alors que l’écriture peut changer des vies.
Ce Livret #POWER

Ecrire, au-delà d’être une passion c’est une vie. Je préfère commencer ma présentation par cette phrase, je me prénomme Chris ; Chris WA MBUYI est mon nom d’écrivain pour honorer ma mère qui m’a introduit dans cette belle aventure Marie Josée MBUYI elle s’appelle, mais pour être plus exact mon nom est BANYINGELA, j’ai actuellement 23 ans et je suis congolais. Je vous fait découvrir une profondeur sans pareille au travers du Livret POWER de 12 pages ! Bonne appétit.

Quatrième de couverture :

Le Livre de Genèse nous dit : « Que la terre était informe est vide ». D’où la première motivation du Seigneur ; dans sa motivation logique qui était de combler un vides, les chapitres qui suivent poursuit en parlant d’une autre instruction que le Seigneur donna à la création : « Remplissez la terre ! ».
Tu as été créée par un DIEU TOUT PUISSANT, pour manifester avant tout sa TOUTE PUISSANCE mais comment ? En Remplissant la terre, en comblant un vide. Pour remplir ; pour remplir cette terre ; j’aime le système rotatif qu’a la création, ce système nous enseigne que toute chose né, se détériore et disparait et d’autres naissent à leurs tours. L’instruction du remplissage du monde ne se limite pas qu’à une seule génération, Dieu n’a pas dit : « Remplissez la terre pendant un moment et quand elle sera pleine arrêtez ! ».

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «évolution et histoire», «identité», «politique», «humains», «mouvement», «comportements», «existence» et «sentiments». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «dire», «autodiscipline», «surnaturelle», «motivation», «livret», «disciple», «surnaturel», «motiver», «sépulcre» et «manifester». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Puissance», «Christ» et «Christ».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Chris Wa MBUYI :

La République démocratique du Congo  est à l'honneur avec l'auteur francophone Chris Wa MBUYI
" Bonjour, On a bien précisé en quelques mots ; en quelques mots, en quelques mot me présenter, Tu peux m’appeler Chris, 22 ans, écrivain et auteur, tenant d’une asbl Chrétienne nommé Qdf-Magazine Group, je me cultive d’une passion particulière, l’écrit et je veux vous en faire profiter. Merci... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.