Utopie and TRUTH
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Bien souvent, ce que nous vivons à l’instant et quelque fois contradictoire à ce que Dieu nous a dit, très souvent nous ne comprenons pas toujours ce que Dieu pense encore moins ce qu’il attend de nous, ce qui produit en nous beaucoup de frustration et même de la jalousie vis-à-vis de ceux-là qu’on estime être dans une meilleure position que la nôtre. Dans ces quelques pages, l’auteur nous explique que tout ce qu’on pense en effet n’est qu’une illusion. Il nous encourage à accepter et persévérer dans ce que Dieu nous convint de faire même lors que tout semblerait bloqué. L’auteur nous encourage à suivre Jésus-Christ même lorsque nous ne savons pas toujours là où il nous emmène, même lorsque rien ne semble avoir de sens à nos yeux.
Dans cette vie nous avons tous notre propre conception de ce qui est vrai, correcte ou appréciable. Mais dans ces leçons vous verrez que ce n’est pas d’abord vos pensées ou votre conception de la réalité qui compte, mais plutôt ce que Dieu pense et ce qu’il compte faire. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel (Essaie 55 :8).
Dans son ouvrage "La Mort en question", l’auteur nous présente cet ouvrage comme une réflexion accompagnée d’études et de travaux antérieurs mais aussi futurs, étant donné la définition plus moderne de la mort fixée depuis une trentaine d’années. L’auteur (…)
Entre toi et moi il n’y a rien et il n’y a personne. Il n’y a même pas cet "entre" qui sous-entend un quelconque espace vide qu’il faudrait combler. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres si ce n’est par la conscience qui isole, différencie et (…)
Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.