Les trois dernières vies antérieures de Jésus : Jacob Elisée Bouddha
Nombre de pages en A4 : 558
Version publiée le 11 novembre 2022
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1
du code de la propriété intellectuelle (CPI).
Protection des oeuvres
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
1471 lecteurs ont feuilleté le livre
345 téléchargements depuis la parution
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
Evaluer le livre "Les trois dernières vies antérieures de Jésus : Jacob Elisée Bouddha"
Note globale pondérée
5/5 sur 4 votants
Thème :
Philosophie et spiritualité
La quatrième de couverture
L’Âme « Jacob-Elisée-Bouddha-Jésus de Nazareth » a fondé le Judaïsme, le Bouddhisme et le Christianisme originel « non violent » !
À la fin de la lecture du livre, tout est clair et tout s’éclaire. Le cœur ressent un amour infini pour le Christ. Les pérégrinations et les réincarnations de « la Grande Âme » à travers les espaces- temps nous révèlent que le sacrifice du Golgotha est l’événement le plus important de l’histoire de l’humanité.
L’auteur a eu des révélations sur les trois dernières vies antérieures de Jésus de Nazareth : il ne sait rien des 56 autres.
Ce livre est une aventure initiatique qui nous mène dans l’intimité, les joies et les peines de l’Homme qui va devenir Dieu dans sa soixantième incarnation « terrestre » pour sauver l’humanité et lui donner la Bonne Nouvelle, l’Évangile de l’Amour qui est le visa d’entrée pour l’une des 22 planètes où vivent des êtres humains d’une spiritualité christienne.
« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. »
La première page
La magnifique Terre est la maison de correction et de réharmonisation de l’univers. Les fautifs des vingt-deux autres planètes habitées d’êtres humains viennent payer leurs peines sur la belle planète bleue du Karma qui peut néanmoins devenir un paradis terrestre si les âmes de chenilles se transforment en papillons. On doit sortir de l’enfer des déséquilibres pour retrouver la stature originelle.
Qui est en règle avec la justice divine ? L’homme au lieu de répéter : « Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu ? » devrait dire : « Qu’ai-je fait dans mes vies antérieures pour qu’il m’arrive ces épreuves ? »
Satan est un instrument du plan karmique : il ne fait rien sans la permission divine. Si Dieu permet que Satan sévisse, c’est parce qu’Il a un projet meilleur en devenir. Quand la Sainte-Trinité reprend, c’est pour donner quelque chose de meilleur. Le cadeau sera supérieur à la souffrance. C’est un jeu à qui perd gagne. Le chemin de Sainteté passe par les épreuves. Il faut regarder la main qui bénit et ne plus avoir le nez collé au mur du mal temporaire.
Ne sois plus un serpent con-damné à ramper, incapable d’élever la tête de la poussière. « Lève-toi et marche ! » Va vers ta joie !
Chaque incarnation est un pèlerinage vers l’accomplissement de la sainteté. De Cro-Magnon mignon au Ressuscité, quelle aventure dans la matière, (l’âme à tiers) !
L’Arbre de Vie, c’est Jésus-Christ. Il faut que Sa sève de rédemption monte dans le tronc et les branches de notre arbre généalogique.
« Les pères ont mangé les raisins verts et les dents des fils ont été agacées. ». La personne à qui l’on n’a pas pardonné, vit en nous : un père violent continuera à vivre dans le fils si celui-ci ne lui pardonne pas. On garde la mémoire familiale et celle-ci va surgir par des événements, des maladies (le mal a dit), des aliens cachés en nous qui peuvent attaquer par surprise et mordre !
L’arcane 10 du tarot, la Roue de Fortune, et la 12, le Pendu, nous éclairent sur notre libre arbitre qui peut changer le jeu de notre vie selon la manière dont on tourne la manivelle de la roue karmique.
Notre vidéothèque « Vies antérieures » contient toutes nos aventures. On prend un DVD et on visionne le film d’une vie vécue en homme ou en femme avec ses joies et ses peines. On constate nos erreurs. Alors, notre conscience a une envie indicible de redescendre sur terre pour réparer et effacer nos fautes. Avec le Christ, elle décide comment régler, en une seule vie ou plusieurs, son Karma Négatif pour être soulagée du fardeau, du farDOS. Elle vient rectifier pour aimer. Elle équilibre les deux plateaux de la Balance (arcane 8 du tarot) : comptabilité karmique, débit-crédit.