Thème : Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Notre âme a du prix aux yeux de Dieu, aussi, il en convient alors de ne pas se laisser emporter par tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes.
La Bible nous met en garde contre les fausses doctrines, les faux enseignements, les faux évangiles, les doctrines de démons, les faux prédicateurs et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège du diable et à se convertir en masse à des religions.
La Parole de Dieu met l’accent sur la conversion authentique, notre engagement, notre alliance avec Dieu et non pas avec une religion quelconque.
Au nom des religions, des hommes, des femmes, des enfants sont morts, des victimes vulnérables de ces charlatans religieux et de leurs mensonges.
Il sont des milliers dans le monde à être esclave de la servitude religieuse. Ces âmes abattues qui se donnent l’impression de connaitre Dieu, de vivre alors qu’elles sont mortes spirituellement.
La religion année après année, conduit ces âmes vers la perdition éternelle parce qu’elles n’ont pas eu l’amour de la vérité.
Dieu ne se trouve pas dans une religion, mais il se révèle à chacun de nous par sa Parole, par son Esprit. La Parole de Dieu est un guide suffisant pour nous conduire à lui.
Aucune religion ne détient la vérité, la vérité est une personne : JESUS.
Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie".
Puissions nous alors ouvrir notre coeur à sa grâce et être délivré de la servitude religieuse

La première page

Pratiquer une religion est un phénomène de mode plus qu’une approche véritable avec notre créateur.
Les religions n’ayant pas pour source Dieu ont pour objectif d’éloigner les âmes de la vérité, donc de les conduire à la perdition.
Les religions et ceux qui les pratiquent ont un seul but : Retenir captif la vérité, le message Divin, aussi, il est écrit que :
« La colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Epître aux Romains 1 : 18).
Les religions sont des concepts humains, une manière d’envisager la relation entre les hommes et leur créateur ou des dieux, une façon aussi de concevoir le monde et d’évoquer des réponses aux grandes questions existentielles.

  

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Nous venons de vous proposer avec la nouvelle version de l’auteur D. STEELAND une version corrigée.
    Bonne lecture.

    Répondre à ce message

Que lire après : PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

Notions et sensations

Notions et sensations

Il s’agit d’un ensemble de définitions, d’analyses et de critiques concernant nos sentiments et nos comportements d’hier et aujourd’hui.

UN NOUVEAU DEPART

UN NOUVEAU DEPART

Qui n’a pas rêvé de balayer sa vie passée pour repartir à zéro ? Qui n’a pas désiré un jour de tourner la page à un passé qui tourmente son présent ? En venant à Jésus, le croyant a tourné une page de sa vie, il a trouvé une nouvelle famille (la famille (…)