Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 17

 Remercier D. STEELAND

Les statistiques du livre


184 Lectures
12 Lectures / 31 jours


4.5 /5 sur 8 votants

380 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 31 janvier 2019 )

 La quatrième de couverture

Notre âme a du prix aux yeux de Dieu, aussi, il en convient alors de ne pas se laisser emporter par tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes.
La Bible nous met en garde contre les fausses doctrines, les faux enseignements, les faux évangiles, les doctrines de démons, les faux prédicateurs et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège du diable et à se convertir en masse à des religions.
La Parole de Dieu met l’accent sur la conversion authentique, notre engagement, notre alliance avec Dieu et non pas avec une religion quelconque.
Au nom des religions, des hommes, des femmes, des enfants sont morts, des victimes vulnérables de ces charlatans religieux et de leurs mensonges.
Il sont des milliers dans le monde à être esclave de la servitude religieuse. Ces âmes abattues qui se donnent l’impression de connaitre Dieu, de vivre alors qu’elles sont mortes spirituellement.
La religion année après année, conduit ces âmes vers la perdition éternelle parce qu’elles n’ont pas eu l’amour de la vérité.
Dieu ne se trouve pas dans une religion, mais il se révèle à chacun de nous par sa Parole, par son Esprit. La Parole de Dieu est un guide suffisant pour nous conduire à lui.
Aucune religion ne détient la vérité, la vérité est une personne : JESUS.
Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie".
Puissions nous alors ouvrir notre coeur à sa grâce et être délivré de la servitude religieuse

 La première page

Pratiquer une religion est un phénomène de mode plus qu’une approche véritable avec notre créateur.
Les religions n’ayant pas pour source Dieu ont pour objectif d’éloigner les âmes de la vérité, donc de les conduire à la perdition.
Les religions et ceux qui les pratiquent ont un seul but : Retenir captif la vérité, le message Divin, aussi, il est écrit que :
« La colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Epître aux Romains 1 : 18).
Les religions sont des concepts humains, une manière d’envisager la relation entre les hommes et leur créateur ou des dieux, une façon aussi de concevoir le monde et d’évoquer des réponses aux grandes questions existentielles.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

1 discussion

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Nous venons de vous proposer avec la nouvelle version de l’auteur D. STEELAND une version corrigée.
    Bonne lecture.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

LES COULEURS ET LA BIBLE

Les couleurs parlent mais seulement pour celui qui a de bons yeux et une sage lecture des faits. Quand le ciel est gris, tout le monde sait qu’il va bientôt pleuvoir, mais il y a toujours ceux qui s’obstinent et qui se retrouvent mouillés jusqu’aux (...)

Jésus le Nazaréen entre les lignes de ma Bible

Comme nombre de gamins de ma génération, je suis allé au "caté". J’y ai récité le "je crois en Dieu", le "Notre Père" et le "je vous salue Marie" sans trop me poser de questions... Des années plus tard, revenant sur les origines de la religion qui avait bercé mon (...)

Identité et valeur du silence

Une analyse qui jette la lumière sur le silence en tant qu’animateur de sentiments et non pas en tant qu’un Etat de sentiment comme on le croit.

LE PHENOMENE PAUL BIYA. ESSAI DE SEMIOTIQUE ARITHMETIQUE

Cet ouvrage n’est fondé ni sur la magie, ni sur des fantasmes. Il s’articule autour du chiffre 4 dont l’auteur décode le fonctionnement à l’aune d’une grille de lecture fondée sur la sémiotique arithmétique (science dont il annonce l’avènement). Jacques Fame Ndongo (...)