La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

PRATIQUER UNE RELIGION CONDUIT A LA PERDITION

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 17

Version publiée le 31 janvier 2019

Les statistiques du livre

524 lecteurs ont feuilleté le livre

264 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.5/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

🖋️ La quatrième de couverture

Notre âme a du prix aux yeux de Dieu, aussi, il en convient alors de ne pas se laisser emporter par tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes.
La Bible nous met en garde contre les fausses doctrines, les faux enseignements, les faux évangiles, les doctrines de démons, les faux prédicateurs et pourtant ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège du diable et à se convertir en masse à des religions.
La Parole de Dieu met l’accent sur la conversion authentique, notre engagement, notre alliance avec Dieu et non pas avec une religion quelconque.
Au nom des religions, des hommes, des femmes, des enfants sont morts, des victimes vulnérables de ces charlatans religieux et de leurs mensonges.
Il sont des milliers dans le monde à être esclave de la servitude religieuse. Ces âmes abattues qui se donnent l’impression de connaitre Dieu, de vivre alors qu’elles sont mortes spirituellement.
La religion année après année, conduit ces âmes vers la perdition éternelle parce qu’elles n’ont pas eu l’amour de la vérité.
Dieu ne se trouve pas dans une religion, mais il se révèle à chacun de nous par sa Parole, par son Esprit. La Parole de Dieu est un guide suffisant pour nous conduire à lui.
Aucune religion ne détient la vérité, la vérité est une personne : JESUS.
Jésus dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie".
Puissions nous alors ouvrir notre coeur à sa grâce et être délivré de la servitude religieuse

🗏 La première page

Pratiquer une religion est un phénomène de mode plus qu’une approche véritable avec notre créateur.
Les religions n’ayant pas pour source Dieu ont pour objectif d’éloigner les âmes de la vérité, donc de les conduire à la perdition.
Les religions et ceux qui les pratiquent ont un seul but : Retenir captif la vérité, le message Divin, aussi, il est écrit que :
« La colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété des hommes qui retiennent injustement la vérité captive » (Epître aux Romains 1 : 18).
Les religions sont des concepts humains, une manière d’envisager la relation entre les hommes et leur créateur ou des dieux, une façon aussi de concevoir le monde et d’évoquer des réponses aux grandes questions existentielles.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place (...)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 1er février 2019, par Jean-Michel

    Nous venons de vous proposer avec la nouvelle version de l’auteur D. STEELAND une version corrigée.
    Bonne lecture.

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Le Totem et l'atome

Le Totem et l’atome

Comme l’a démontré Émile Durkheim, la religion est un fait exclusivement social. Elle est donc en prise directe avec les forces et les mécanismes qui, depuis 13,7 milliards d’années, ont contribué à façonner les différentes complexités atomiques, (...)

Jésus était schizophrène

Jésus était schizophrène

Ce livre a pour but de dresser un portrait psychiatrique du personnage historique que l’on appelle Jésus de Nazareth, fondateur du christianisme. Un tel titre est choquant, certes, mais après une analyse détaillée des paroles et gestes de Jésus (...)

BIBLE UNIVERSELLE DU IIIe MILLENAIRE

BIBLE UNIVERSELLE DU IIIe MILLENAIRE

Cette Bible est la mise sous forme biblique des paroles de DIEU et uni-quement de Dieu dans les « conversations avec Dieu » de Walsch. C’est un livre de 7103 versets, qui développe le Nouveau Testament dans un langage moderne et prolonge les concepts du (...)