Philosophie et spiritualité

CRUCIFIE-LE !

D. STEELAND (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 11

Livre publié le 16 mars 2019

Les statistiques du livre

713 vues
705 téléchargements au total.
11 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
526 PDF depuis le début
117 Epub depuis le début
62 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Sur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés.
C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des coupables.
La foule qui suivait Jésus cria "CRUCIFIE-LE !", allons nous suivre cette foule et leur moquerie ou considérer enfin la grâce de Dieu à travers la mort de Jésus, le Fils de Dieu unique.

La première page

1.1 – Un verdict sanglant
Nous entendons encore les cris de la foule poussés par le mépris envers Jésus : « Crucifie-le ».
Dans le jardin de Gethsémané, ce qui devait s’accomplir arriva : Une foule armée d’épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et les anciens arrivèrent près de Jésus et le saisirent.
Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur. Cet homme avait un titre religieux très élevé à l’époque, mais il ne connaissait pas Dieu comme le démontre, son attitude indifférent envers l’envoyé de Dieu le Père.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus pour le faire mourir et ils n’en trouvaient point.
Ils l’accusèrent de blasphème et tous le condamnèrent comme méritant la mort. Quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à le frapper de coup de poing.
Après avoir lié Jésus, ils le livrèrent à Pilate qui l’interrogea, mais Jésus resta muet, comme l’a prophétisé Esaïe : « Il fut amené comme une brebis muette à la boucherie ».

  

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

Du même auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : CRUCIFIE-LE !

COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L'EXCELLENCE ?

COMMENT FAIRE POUR ATTEINDRE LA MAÎTRISE ET L’EXCELLENCE ?

Chaque être vivant est un projet unique de Dieu. À la création Dieu a enfoui en chaque être une semence qui doit germer et faire profiter ses fruits à l’humanité. Mais par ignorance, plusieurs familles humaines ne cessent de détruire les semences divines (…)

Le revers de l'alliance Homos

Le revers de l’alliance Homos

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.

AGIR pour un islam républicain

AGIR pour un islam républicain

J’ai commencé ce livre en 2002, dans le cadre d’une thèse en Sciences et Histoire des Religions. Mon but n’est pas de dénoncer des dysfonctionnements, de profaner toute forme de croyance mais de proposer une réflexion sur une situation qui devient de plus (…)