La plateforme gratuite de diffusion littéraire

CRUCIFIE-LE !

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 11

Version publiée le 16 mars 2019

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
261 Lectures
6 Lectures/31 jours

🖱
5/5 sur 6 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
368 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

🖋️ La quatrième de couverture

Sur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés.
C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des coupables.
La foule qui suivait Jésus cria "CRUCIFIE-LE !", allons nous suivre cette foule et leur moquerie ou considérer enfin la grâce de Dieu à travers la mort de Jésus, le Fils de Dieu unique.

🗏 La première page

1.1 – Un verdict sanglant
Nous entendons encore les cris de la foule poussés par le mépris envers Jésus : « Crucifie-le ».
Dans le jardin de Gethsémané, ce qui devait s’accomplir arriva : Une foule armée d’épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et les anciens arrivèrent près de Jésus et le saisirent.
Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur. Cet homme avait un titre religieux très élevé à l’époque, mais il ne connaissait pas Dieu comme le démontre, son attitude indifférent envers l’envoyé de Dieu le Père.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus pour le faire mourir et ils n’en trouvaient point.
Ils l’accusèrent de blasphème et tous le condamnèrent comme méritant la mort. Quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à le frapper de coup de poing.
Après avoir lié Jésus, ils le livrèrent à Pilate qui l’interrogea, mais Jésus resta muet, comme l’a prophétisé Esaïe : « Il fut amené comme une brebis muette à la boucherie ».

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

LE DIEU LE TAO LE BRAHMAN DE LA PHYSIQUE

LE DIEU LE TAO LE BRAHMAN DE LA PHYSIQUE

Quarante ans de réflexion auront été nécessaires pour finaliser ce livre unique et enfin créer les fondements d’une théorie physique de l’éthique.

Réincarnation, Théisme et Raison

Réincarnation, Théisme et Raison : Mon parcours philosophique

Entre réflexion et témoignage personnels, voici l’histoire d’un cheminement à la recherche du sens de l’existence. Cet essai examine les questions fondamentales que chacun se pose à un moment ou un autre de sa vie, mais de façon souvent partielle et trop (...)

Dieu, raison et sens de notre existence

Dieu, raison et sens de notre existence

Aujourd’hui, dans notre société occidentale du XXI siècle, on entend souvent des discours tels que : « chacun sa vérité », « chacun ses croyances », « le bien et le mal c’est relatif ». Ce livre a donc pour but de montrer avec ironie et humour les (...)