Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > CRUCIFIE-LE !

CRUCIFIE-LE ! (2019)

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 11

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


135 Lectures

5 /5 sur 5 votants

227 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 16 mars 2019 )

 Le mot de D. STEELAND pour CRUCIFIE-LE !

Sur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés.
C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des coupables.
La foule qui suivait Jésus cria "CRUCIFIE-LE !", allons nous suivre cette foule et leur moquerie ou considérer enfin la grâce de Dieu à travers la mort de Jésus, le Fils de Dieu unique.

 Quatrième de couverture

1.1 – Un verdict sanglant
Nous entendons encore les cris de la foule poussés par le mépris envers Jésus : « Crucifie-le ».
Dans le jardin de Gethsémané, ce qui devait s’accomplir arriva : Une foule armée d’épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et les anciens arrivèrent près de Jésus et le saisirent.
Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur. Cet homme avait un titre religieux très élevé à l’époque, mais il ne connaissait pas Dieu comme le démontre, son attitude indifférent envers l’envoyé de Dieu le Père.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus pour le faire mourir et ils n’en trouvaient point.
Ils l’accusèrent de blasphème et tous le condamnèrent comme méritant la mort. Quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à le frapper de coup de poing.
Après avoir lié Jésus, ils le livrèrent à Pilate qui l’interrogea, mais Jésus resta muet, comme l’a prophétisé Esaïe : « Il fut amené comme une brebis muette à la boucherie ».

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai découvert ce Dieu d’amour, ce Père admirable tel qu’il est et non pas comme les religions ont déformées son image et la beauté de son message. Dieu est avant tout un Dieu relationnel avec qui je partage tout : (...)

 Dernières parutions de l'auteur

Lettre d’une mère à son fils

Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation. La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à (...)

2019

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

Apala et le miroir des rêves

Apala, c’est une petite fille qui habite en Inde dans un village de pécheur.

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Mon frère pour un royaume

Le frère, c’est celui du journaliste Martin Laussart, disparu un matin sans laisser d’adresse. Le royaume, c’est celui qu’annonçait Jésus de Nazareth, et qui n’est jamais venu. Quand le reporter part à la recherche de son frère prêtre, il croise la route du (...)

Nouveau départ

Nouveau départ est ma façon de comprendre les évènements du moment. Nous vivons dans une pandémie et comme tout le monde, je me questionne. Je tente d’analyser la nature humaine qui nous a amenés jusque-là. N’allez pas croire que j’affirme quoi que ce soit. Je (...)