CRUCIFIE-LE ! (2019)

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages : 11

Avis (0)

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Philosophie et spiritualité

( Version du 16 mars 2019 )

 Le mot de D. STEELAND pour CRUCIFIE-LE !

CRUCIFIE-LE !

Sur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés.
C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des coupables.
La foule qui suivait Jésus cria "CRUCIFIE-LE !", allons nous suivre cette foule et leur moquerie ou considérer enfin la grâce de Dieu à travers la mort de Jésus, le Fils de Dieu unique.

Quatrième de couverture :

1.1 – Un verdict sanglant
Nous entendons encore les cris de la foule poussés par le mépris envers Jésus : « Crucifie-le ».
Dans le jardin de Gethsémané, ce qui devait s’accomplir arriva : Une foule armée d’épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs, par les scribes et les anciens arrivèrent près de Jésus et le saisirent.
Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur. Cet homme avait un titre religieux très élevé à l’époque, mais il ne connaissait pas Dieu comme le démontre, son attitude indifférent envers l’envoyé de Dieu le Père.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus pour le faire mourir et ils n’en trouvaient point.
Ils l’accusèrent de blasphème et tous le condamnèrent comme méritant la mort. Quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à le frapper de coup de poing.
Après avoir lié Jésus, ils le livrèrent à Pilate qui l’interrogea, mais Jésus resta muet, comme l’a prophétisé Esaïe : « Il fut amené comme une brebis muette à la boucherie ».

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez D. STEELAND :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone D. STEELAND
" On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.