Accueil > Littérature > La Reconnaissance
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi.
Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de notre attitude face au monde, qu’est ce que nous transmettons ; sommes-nous francs envers celui-ci ? La Reconnaissance est un Livre qui éclaire dans ce sens d’auto reflet de sa personnalité. Et je vous conseille de le feuilleter.

Après mes nombreuses formations dans le secteur des ressources humaines, de psychologie cognitive et ma carrière professionnelle, mais surtout après avoir eu le temps d’observer le comportement de mes contemporains,
2020
Ce livre est une série d’enseignements que l’auteur a intitulé “utopie”. Utopie, comme vous le verrez est compris dans son sens littérale d’illusion.
2018
—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ? Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les (…)
C’est le livre de quelqu’un qui a été très impliqué dans l’Eglise Catholique, et qui est devenu incroyant. Cet ouvrage est le fruit d’une quarantaine d’années de réflexions. Ses conclusions dépassent nettement le simple abandon de la catholicité. Dans ce (…)
Petites nouvelles plus ou moins fantastiques et contes "philosophiques"
10 février 2018, par Metge Vayighonga
Merci à toi Chris et toute l’équipe de qdf magazine pour cette publication. Je suis vraiment béni.
Merci d’exister !