Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe (...)

Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Youssef Ababou (Auteur)

Nombre de pages : 124

 Remercier Youssef Ababou

Les statistiques du livre


227 Lectures
1 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

661 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 28 décembre 2019 )

 La quatrième de couverture

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à Washington, la mère de NORY a communiqué des documents top secret - elle a été arrêtée et incarcérée avec l’agent américain, ce dernier a été extradé en Amérique pour terminer la peine qui lui a été infligée , alors que la mère de Nory s’est suicidée par pendaison dans sa cellule.

 La première page

La mère de Nory est une putasse dont on garde l’anonymat, elle est née présumée en 1961 dans l’une des communes situées à travers la Wilaya d’Oran, lorsqu’elle était petite, elle a été percutée par un véhicule et fut admise à l’hôpital où elle a séjourné presque trois mois, elle ne garde aucune séquelle.
Elle s’est mariée avec un officier des forces navales et aurait habité avec son mari dans une grande et jolie villa donnant sur la mer, six mois avant son divorce à la suite d’une chicane avec son mari, il l’avait accompagnée chez la gynécologue, qui après une consultation et une radio X a fait savoir à la mère de Nory qu’elle est enceinte de trois mois et garde à ce jour, le certificat et l’ordonnance du gynécologue qui l’a consultée.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Youssef Ababou

 Ambassadeur Edition999

Youssef Ababou, est un ancien écrivain public, ancien correspondant de presse Web à Fil Info France actuellement correspondant de presse à ART-MEDIA-CANADA

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Abbou khélifa, le mystérieux SDF de Lamtar

Un livre qui relate la vie douloureuse d’un SDF de longue date.

2019

La maison de l’ogre

La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce propriétaire de ce (...)

2019

1 discussion

  • 30 mars 2020, par Stephane

    Bonjour, ce roman était intéressant mais avait énormément de fautes d’orthographe et aussi beaucoup de répétition de texte qui traîne en longueur autrement l’histoire est intéressante merci

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Chanty

L’amour est un jardin de roses Quand la réciprocité est ce jardinier Qui entretient les sentiments Comme des fleurs délicates à ne pas piétiner L’amour est rose, l’amour est aussi épine

Harki ?!

Harki , ou l’histoire d’une banale et stupide injustice.

Une décennie à t’attendre

Marie et Dan, c’était écrit. C’était incontournable. Alors qu’importe s’il leur faut attendre pour vivre cet amour unique.

Le combat du Bandzi T.3

Ces récits qui sont de notre terroir et qui ont pour base notre passé et aussi notre vécu quotidien sont, pour la plupart, d’une rigoureuse exactitude historique. Ce sont des tranches de vie où des hommes et des femmes se côtoient, s’apprécient, mais savent (...)