Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Youssef Ababou

📄 124 pages A4 🗓️ Publié le 28 décembre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
322 téléchargements
Télécharger (ePub)
145 téléchargements
Télécharger sur Kindle
96 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à Washington, la mère de NORY a communiqué des documents top secret - elle a été arrêtée et incarcérée avec l’agent américain, ce dernier a été extradé en Amérique pour terminer la peine qui lui a été infligée , alors que la mère de Nory s’est suicidée par pendaison dans sa cellule.

La première page

La mère de Nory est une putasse dont on garde l’anonymat, elle est née présumée en 1961 dans l’une des communes situées à travers la Wilaya d’Oran, lorsqu’elle était petite, elle a été percutée par un véhicule et fut admise à l’hôpital où elle a séjourné presque trois mois, elle ne garde aucune séquelle.
Elle s’est mariée avec un officier des forces navales et aurait habité avec son mari dans une grande et jolie villa donnant sur la mer, six mois avant son divorce à la suite d’une chicane avec son mari, il l’avait accompagnée chez la gynécologue, qui après une consultation et une radio X a fait savoir à la mère de Nory qu’elle est enceinte de trois mois et garde à ce jour, le certificat et l’ordonnance du gynécologue qui l’a consultée.

Biographie de Youssef Ababou

Youssef Ababou, est un ancien écrivain public, ancien correspondant de presse Web à Fil Info France actuellement correspondant de presse à ART-MEDIA-CANADA

Lire son interview — Youssef Ababou

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 30 mars 2020, par Stephane

    Bonjour, ce roman était intéressant mais avait énormément de fautes d’orthographe et aussi beaucoup de répétition de texte qui traîne en longueur autrement l’histoire est intéressante merci

    Répondre à ce message

Que lire après : Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Harmonies Silencieuses

Harmonies Silencieuses

Les français au XXIème siècle. Une saga familiale captivante à découvrir. Le patriarche visionnaire, Edward Kington, incarne la figure de l’entrepreneur métaphysique IL ne se contente pas de questionner ce qui est, mais cherche à comprendre le fondement (…)

Le monde merveilleux de Michiko et autres nouvelles

Le monde merveilleux de Michiko et autres nouvelles

Je vous invite, à travers ce recueil de treize nouvelles, à vivre quelques instants d’évasion. Mes histoires mettent en lumière certains sujets qui touchent à la vie en société et qui me tiennent à cœur tels que les difficultés relationnelles, la place de (…)

Aube d’Afrique - Armes et Larmes

Aube Afrique, une oeuvre qui relate la vie de Afe. Afe est né dans un pays d’Afrique déchiré par une guerre militaro-civile. Il grandit dans une atmosphère de guerilla jusqu’à ce qu’il prenne la fuite vers d’autres horizons... Aube Afrique est accompagné (…)