Un livre qui relate la vie douloureuse d’un SDF de longue date.
2019
La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce (…)
2019
Depuis qu’il est au chômage, Jean-Pierre Valois culpabilise de ne plus assurer à sa femme Patricia et à leur fils Cyrille un niveau de vie convenable. Il apprend que des petites « opérations » hors-la-loi peuvent rapporter gros et tente sa chance. Son fils (…)
Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en (…)
L’histoire David, futur champion olympique en cyclisme devenu infirme pour le reste de sa vie. Jamais plus il ne pourra se servir de ses jambes. Au cours d’un entrainement en solitaire, Jérémy, un bon à rien, un enfant mal aimé d’une mère prostituée et (…)
30 mars 2020, par Stephane
Bonjour, ce roman était intéressant mais avait énormément de fautes d’orthographe et aussi beaucoup de répétition de texte qui traîne en longueur autrement l’histoire est intéressante merci