Accueil > Littérature > Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Littérature

Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Youssef Ababou (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 124

Livre publié le 28 décembre 2019

Les statistiques du livre

893 vues
472 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
254 PDF depuis le début
134 Epub depuis le début
84 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à Washington, la mère de NORY a communiqué des documents top secret - elle a été arrêtée et incarcérée avec l’agent américain, ce dernier a été extradé en Amérique pour terminer la peine qui lui a été infligée , alors que la mère de Nory s’est suicidée par pendaison dans sa cellule.

La première page

La mère de Nory est une putasse dont on garde l’anonymat, elle est née présumée en 1961 dans l’une des communes situées à travers la Wilaya d’Oran, lorsqu’elle était petite, elle a été percutée par un véhicule et fut admise à l’hôpital où elle a séjourné presque trois mois, elle ne garde aucune séquelle.
Elle s’est mariée avec un officier des forces navales et aurait habité avec son mari dans une grande et jolie villa donnant sur la mer, six mois avant son divorce à la suite d’une chicane avec son mari, il l’avait accompagnée chez la gynécologue, qui après une consultation et une radio X a fait savoir à la mère de Nory qu’elle est enceinte de trois mois et garde à ce jour, le certificat et l’ordonnance du gynécologue qui l’a consultée.

  

Biographie de Youssef Ababou

Youssef Ababou, est un ancien écrivain public, ancien correspondant de presse Web à Fil Info France actuellement correspondant de presse à ART-MEDIA-CANADA

Lire son interview

Du même auteur

Abbou khélifa, le mystérieux SDF de Lamtar

Abbou khélifa, le mystérieux SDF de Lamtar

Un livre qui relate la vie douloureuse d’un SDF de longue date.

2019

La maison de l'ogre

La maison de l’ogre

La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce (…)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 30 mars 2020, par Stephane

    Bonjour, ce roman était intéressant mais avait énormément de fautes d’orthographe et aussi beaucoup de répétition de texte qui traîne en longueur autrement l’histoire est intéressante merci

Que lire après : Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Mon témoignage sur l'essai nucléaire Béryl du 1er mai 1962

Mon témoignage sur l’essai nucléaire Béryl du 1er mai 1962

Lors de mon service militaire, mon chef direct était un commandant très sympathique. Début avril 1962,

Chapitre 3 - Cœur à prendre

Chapitre 3 - Dans la prairie verte

Une B M W noire s’arrête près du lourd portail, du cimetière d’Orléans dans le Loiret. Son conducteur est Maitre Benoist, Julien célèbre avocat au barreau de Paris. Il descend de sa voiture, et entre dans le cimetière d’un pas lent. Il est vêtu d’un (…)

Peux-tu me dire Papy - Episode 4

Peux-tu me dire Papy - Episode 4

Papy, c’est difficile de croire ce que tu dis... cette vie simple, cette pauvreté, ce manque de tout, vos loisirs si minces...alors que maintenant on en souffrirait !