Accueil > Littérature > Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à Washington, la mère de NORY a communiqué des documents top secret - elle a été arrêtée et incarcérée avec l’agent américain, ce dernier a été extradé en Amérique pour terminer la peine qui lui a été infligée , alors que la mère de Nory s’est suicidée par pendaison dans sa cellule.
La mère de Nory est une putasse dont on garde l’anonymat, elle est née présumée en 1961 dans l’une des communes situées à travers la Wilaya d’Oran, lorsqu’elle était petite, elle a été percutée par un véhicule et fut admise à l’hôpital où elle a séjourné presque trois mois, elle ne garde aucune séquelle.
Elle s’est mariée avec un officier des forces navales et aurait habité avec son mari dans une grande et jolie villa donnant sur la mer, six mois avant son divorce à la suite d’une chicane avec son mari, il l’avait accompagnée chez la gynécologue, qui après une consultation et une radio X a fait savoir à la mère de Nory qu’elle est enceinte de trois mois et garde à ce jour, le certificat et l’ordonnance du gynécologue qui l’a consultée.

Un livre qui relate la vie douloureuse d’un SDF de longue date.
2019
La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce (…)
2019
Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.
Ce roman raconte les aventures d’Adel, un lycéen dont le rêve de devenir journaliste fut brisé par son exclusion du lycéen, à cause de sa participation aux événements d’octobre 1988 qui ont secoué l’Algérie. À défaut d’entrer par la porte, il s’engouffre (…)
La famille Demasquay vit à l’heure du confinement. Parents, enfants, grands-parents, amis partagent des moments de vie confinée : travail, loisirs, difficultés et joies, tout cela dans la bonne humeur !
30 mars 2020, par Stephane
Bonjour, ce roman était intéressant mais avait énormément de fautes d’orthographe et aussi beaucoup de répétition de texte qui traîne en longueur autrement l’histoire est intéressante merci