La maison de l’ogre
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce propriétaire de ce château...
La maison de l’ogresse est un château situé à environ 4 kilomètres de LAMTAR.
Boutouibga habite en qualité d’hébergé chez son père et sa belle mère, il est marié depuis environ 5 ans avec sa cousine Ghedra, cette union n’a donné aucun fruit, l’époux souffre d’une anomalie des testicules ce qui peut altérer la spermatogénèse.
La maison de l’ogre est un château qui a été abandonné il y a très longtemps par son propriétaire, il est hanté par des diables d’après la rumeur de la rue.
Ghedra vit des problèmes avec la belle mère de son époux, celle ci est jalouse et crée des problèmes à la maison, il y a longtemps qu’elle a prié son époux de lui trouver une bicoque, mieux vaut vivre heureuse dans une chaumière que de vivre malheureuse dans un palais s’exclama Ghedra !
Wilson et Tom, deux amis tous les deux atteints de deux cancers différents, seront liés par les mêmes rêves jusqu’à leur mort. Dans leurs rêves, ils rencontreront une jeune fille qui s’appelle Marie et une chienne que Wilson appellera Abbie. Marie les (…)
Après que des bandits aient détruit son village, un jeune garçon décide de créer une organisation qui luttera contre l’injustice.
Un petit royaume est menacé de pillage et de massacre par le grand empire voisin. Au même moment, le roi vient de mourir.