Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

La quatrième de couverture

La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce propriétaire de ce château...

La première page

La maison de l’ogresse est un château situé à environ 4 kilomètres de LAMTAR.
Boutouibga habite en qualité d’hébergé chez son père et sa belle mère, il est marié depuis environ 5 ans avec sa cousine Ghedra, cette union n’a donné aucun fruit, l’époux souffre d’une anomalie des testicules ce qui peut altérer la spermatogénèse.
La maison de l’ogre est un château qui a été abandonné il y a très longtemps par son propriétaire, il est hanté par des diables d’après la rumeur de la rue.
Ghedra vit des problèmes avec la belle mère de son époux, celle ci est jalouse et crée des problèmes à la maison, il y a longtemps qu’elle a prié son époux de lui trouver une bicoque, mieux vaut vivre heureuse dans une chaumière que de vivre malheureuse dans un palais s’exclama Ghedra !

  

Biographie de Youssef Ababou

Youssef Ababou, est un ancien écrivain public, ancien correspondant de presse Web à Fil Info France actuellement correspondant de presse à ART-MEDIA-CANADA

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La maison de l’ogre

Magie : 4 tours faciles

Magie : 4 tours faciles

4 tours de magie, faciles, sont présentés et expliqués dans les moindres détails avec plusieurs illustrations. Ces tours ont été sélectionnés pour leur simplicité et leur efficacité.

Contes chrétiens (introduction)

Contes chrétiens (introduction)

Une pincée d’amour ! Que chacune de tes actions soit accomplie en un acte « pur amour », au point de faire de ta vie une longue chaîne d’or à offrir à Dieu Dans tout potage, ta maman met une pincée de sel. Eh bien, dans chacune de tes actions, même (…)