La maison de l’ogre
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce propriétaire de ce château...
La maison de l’ogresse est un château situé à environ 4 kilomètres de LAMTAR.
Boutouibga habite en qualité d’hébergé chez son père et sa belle mère, il est marié depuis environ 5 ans avec sa cousine Ghedra, cette union n’a donné aucun fruit, l’époux souffre d’une anomalie des testicules ce qui peut altérer la spermatogénèse.
La maison de l’ogre est un château qui a été abandonné il y a très longtemps par son propriétaire, il est hanté par des diables d’après la rumeur de la rue.
Ghedra vit des problèmes avec la belle mère de son époux, celle ci est jalouse et crée des problèmes à la maison, il y a longtemps qu’elle a prié son époux de lui trouver une bicoque, mieux vaut vivre heureuse dans une chaumière que de vivre malheureuse dans un palais s’exclama Ghedra !
Tout commença le jour de son anniversaire. Éléonore 16 ans voulaient se faire des mèches de toutes les couleurs de l’Arc-en-ciel, mais ses parents n’étaient pas d’accord car ils trouvaient qu’elle était trop jeune pour ça. Mais elle ne voulait en faire (…)
La forêt était toujours pendant le règne du lion, Oranouse, un lieu de guerre continue. Tous les bons animaux haïssaient sa politique
Cette histoire d’une petite fille éveillée dont le destin a dispersé les rêves et déçu les ambitions aurait pu avoir lieu dans n’importe quelle montagne de ce grand pays qu’on appelle l’Algérie. L’auteur aurait pu la placer dans les monts de l’Ouarsenis, (…)