Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Adolescents et Jeunes Adultes > La maison de l’ogre

La maison de l’ogre

Youssef Ababou (Auteur)

Nombre de pages : 22

 Remercier Youssef Ababou

Les statistiques du livre


313 Lectures
7 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 5 votants

1147 visites

Evaluer le livre


Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

( Version du 15 juin 2019 )

 La quatrième de couverture

La maison de l’ogre se trouve à l’orée d’un château abandonné depuis plusieurs années, dans cette maison un crime a été commis par le propriétaire du château de Boutoubga et sa femme Ghedra, une très belle fille a été torturée et flagellée par ce propriétaire de ce château...

 La première page

La maison de l’ogresse est un château situé à environ 4 kilomètres de LAMTAR.
Boutouibga habite en qualité d’hébergé chez son père et sa belle mère, il est marié depuis environ 5 ans avec sa cousine Ghedra, cette union n’a donné aucun fruit, l’époux souffre d’une anomalie des testicules ce qui peut altérer la spermatogénèse.
La maison de l’ogre est un château qui a été abandonné il y a très longtemps par son propriétaire, il est hanté par des diables d’après la rumeur de la rue.
Ghedra vit des problèmes avec la belle mère de son époux, celle ci est jalouse et crée des problèmes à la maison, il y a longtemps qu’elle a prié son époux de lui trouver une bicoque, mieux vaut vivre heureuse dans une chaumière que de vivre malheureuse dans un palais s’exclama Ghedra !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Youssef Ababou

 Ambassadeur Edition999

Youssef Ababou, est un ancien écrivain public, ancien correspondant de presse Web à Fil Info France actuellement correspondant de presse à ART-MEDIA-CANADA

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à (...)

2019

Abbou khélifa, le mystérieux SDF de Lamtar

Un livre qui relate la vie douloureuse d’un SDF de longue date.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Adolescents et Jeunes Adultes

Les marées

Ce livre explique le phénomène des marées aux enfants. Il peut se lire à plusieurs niveaux. Tout d’abord une histoire simple faite de textes courts et de dessins dans laquelle un vieux nounours savant explique à la petite fille à laquelle il appartient pourquoi (...)

Le royaume de la rose éternelle

C’est l’histoire d’une princesse Tiana qui vit avec son dragon dans son royaume, tout en haut de la colline brille une rose éternelle, une méchante sorcière qui vit dans la forêt va ordonner à la princesse de lui ramener se pétale de rose, pour lui prendre sa (...)

Dans la série Miline RA conte : La famille Tambour Tome 1

Dans la série Miline RA conte, William Tambour, petit garçon de neuf ans se souvient . C’était avant l’arrivée du virus, la Covid, oui AVANT LA COVID... Une super famille l’entoure, les tribulations de cette famille révèlent l’essentiel d’ÊTRE ENSEMBLE. On vit (...)

L’ Île au trésor

Robert-Louis Stevenson est un écrivain écossais, grand voyageur, né à Edimbourg en 1850 et décédé aux îles Samoa le 3 décembre 1894.